Map [1.8.X uniquement] • MesA'rena • PvP/Capture the flag - Stuff custom - Killstreaks

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Booster
  • Date de début Date de début
Coucou je m'incruste, super idée et j'aimerai tester (t'as mon skype Mc hein :D)
Sinon j'ai bien mieux que Unbreaking X sur tout ton équipement : le tag ... (roulement de tambour) ... racacatacatacatacataca ... UNBREAKABLE !!! (met ses lunettes de soleil pour un exploit pareil, et il pleut en plus) BADUM TSS ! :D
Blague à part modifie si t'en as l'envie, ou le courage ... ou les deux, le tag unbreakable ... nan ya rien à dire tu comprends facilement ce que ça fait et pourquoi le mettre. SI t'es à l'étape zéro c'est plus rapide à mettre que l'enchantement. Mais là t'as déjà tout fait ^^
Je rappelle le principal : ze ve zoué aveque vou stp g tro envi la mappe à lèr supaire coûle frencheman c tro bi1
 
Pas forcément le unbreaking X doit suffire et au pire c'est juste visuel (et chiant à changer :p).
 
Toutafé Lou...Orni, mais je suis actuellement a l'ajout de nouveau mode de jeu, avec une traduction français -> anglais. Donc, je n'ai pas trop trop le temps. Mais, a voir.
 
Lelno... Restons sérieux, ma méthode de travail c'est: je screen, je met sur mon tel, je prend une feuille, et je traduit quand j'en ai le temps. Alors toi, je ne sais pas comment tu fais mais si tu voulais bien me l'exposer via skip (dat mot) ce serait cool.
 
Les premières mécanique des modes de jeu qui vont être implémentés sont presque opérationnelles et je suis à 50% de la trad (elle est écrite sur un 'tit bout de papier que je retranscrirai plus tard).