Map [1.8.x] Xtreme Soccer League

Comment trouvez-vous le jeu ?

  • Super

  • Cool

  • Ok

  • Mouais

  • Nul


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

MrSlayer02

Aventurier
9 Juin 2015
12
0
2
22
Bonjour à tous !

Je me présente, MrSlayer02, et aujourd'hui je vais vous présenter le jeu que nous avons créé, CTristan, re_cel et moi-même, et qui s'intitule :


index.php


Vous l'aurez compris, si vous parlez un peu anglais, ce jeu est du foot dans Minecraft. Le but est simple : poussez la balle dans les cages ennemies pour marquer un but !


Voici la vidéo du Bêta-test, qui peut aussi être considérée comme une présentation du jeu:



Nous avons eu pour but de créer un jeu qui ne soit pas que du PvP. Ainsi, vous ne pourrez pas tuer les joueurs, mais les frapper aura tout de même pour conséquence un recul important, mais vous pourrez être sanctionné par l'arbitre.

Vous pourrez choisir votre poste sur le terrain entre :

- Gardien : Un rôle essentiel dans votre équipe. Vous n'aurez pas une vitesse exceptionnelle, mais vos coups repousseront violemment vos adversaires et vous ne serez que très peu sensible aux leurs. De plus, vous ne pouvez pas être sanctionné par l'arbitre ni dépasser la ligne médiane.
Votre Méga-Buff : Une barrière qui bloque le but pendant deux secondes.

- Défenseur : Vous maîtrisez parfaitement vos tirs et vos frappes, mais votre vitesse est moindre que celle des attaquants. Vous allez devoir être habile pour vous défendre face à eux !
Votre Méga-Buff : Un warp qui vous téléporte 15 mètres en direction de votre but. Utile pour rattraper un attaquant !

- Attaquant : Votre sprint rapide est votre meilleur atout. Et le gardien votre pire ennemi. Mais pour vous aider à passer la défense adverse sans encombres,
Votre Méga-Buff : Un saut qui fait sauter la balle avec vous si elle est proche de vous au début du saut.
Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste du jeu.



Ce jeu utilise un plugin pour spigot / craftbukkit 1.8 :

COMMENT CRÉER VOTRE SERVEUR XTREME SOCCER LEAGUE:

Tout d'abord, il faudra que vous téléchargiez la map, le plugin et le fichier de config disponible ci-dessous.
Ensuite, vous aurez besoin d'un serveur Craftbukkit / Spigot : Tuto pour en créer un ici

Puis, suivez les étapes de cette vidéo :


TÉLÉCHARGEMENT :

Plugin:
http://adf.ly/1XE9yK (1.1)

config.yml préconfiguré
http://adf.ly/1XAOm4

Map:
http://adf.ly/1X7KFu
CHANGELOG:

v1.1:
- Le Slime ne saute plus !!!
- Amélioration graphique du scoreboard
- Ajout : votre poste est affiché dans le scoreboard​

TODO LIST :

Compléter cette liste :p:p

BUGS CONNUS / EN COURS DE CORRECTION :
pour signaler un bug, postez la description de votre bug sur ce topic, en joignant le log de votre serveur. Signalez tout ce qui vous arrive, si personne ne signale les bugs, nous ne pourrons pas les corriger !
COPYRIGHT :
Ce Plugin (patch pour le code source de Minecraft, plugin compilé, ci-après appelé « Plugin » ou « Le Plugin »), d’après la licence de minecraft.net/terms, est la seule propriété de son auteur (MrSlayer02, ci-après appelé « Créateur » ou « Le Créateur »). Il ne peut être distribué que par le lien ci-dessus, sauf autorisation écrite explicite préalable du Créateur. Les « URL Shorteners » ou toute autre tentative pour obtenir de l’argent à partir du travail du Créateur est strictement interdite. Ainsi, toute utilisation dans un but lucratif et/ou commerciale est interdite sans l’autorisation écrite explicite préalable du Créateur. Toute tentative de modification et/ou de distribution d’une version modifiée du Plugin est strictement interdite, peu importe la modification en question, sans l’autorisation écrite explicite préalable du Créateur.

Veuillez mettre un lien visible vers ce topic, indiquer les auteurs (CTristan, re_cel et MrSlayer02)
avec leurs chaines YT respectives:
CTristan : https://www.youtube.com/user/CTristan69
MrSlayer : https://www.youtube.com/channel/UCqcItTdW_nIsTTKEjqW5xyg
 
Dernière édition:

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Alors là chapeau!!! Bonne innovation, jeu rapide et sympa. Si je dois te donner un conseil c'est de placer de la Glowstone sous les endroits trop sombre où on a légèrement du mal à distinguer le slime. Sinon je t'ai vu plusieurs fois galères à frapper la balle qui était coincé sur le bord. Il faudrait y remédier mais je vois pas trop comment.
 

MrSlayer02

Aventurier
9 Juin 2015
12
0
2
22
Alors là chapeau!!! Bonne innovation, jeu rapide et sympa. Si je dois te donner un conseil c'est de placer de la Glowstone sous les endroits trop sombre où on a légèrement du mal à distinguer le slime. Sinon je t'ai vu plusieurs fois galères à frapper la balle qui était coincé sur le bord. Il faudrait y remédier mais je vois pas trop comment.
Merci ! Pour la luminosité du terrain on a déjà rajouté des lampes mais c'est pas encore assez. J'en parle à Tristan et re_cel pour voir ce qu'on peut faire de plus.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Non mais c'est une déduction. Plus il y a de blocs plus il y a de Lags mais en l'occurrence ça va aller. C'est pour ça que bien souvent les hubs/maps des serveurs sont dans le vide.
 

MrSlayer02

Aventurier
9 Juin 2015
12
0
2
22
La map est dans le vide et les murs étant donné qu'il n'y a pas d'entités ca va. Les joueurs peuvent toujours réduire leur render distance si ca lagge, mais de tous ceux qui ont testé la map, personne ne s'en est plaint
 

MrSlayer02

Aventurier
9 Juin 2015
12
0
2
22
Nouvelle Version du Plugin disponible !

CHANGELOG :
- Le Slime ne saute plus !!!
- Amélioration graphique du scoreboard
- Ajout : Votre poste est affiché dans le scoreboard
TELECHARGEMENT :
Lien dans le premier post.​