Vanilla [1.9] [16+] Serveur Navaria - Privée sous candidature !

Mildo

Architecte en herbe
1 Mai 2016
42
5
73
  • Nom de votre serveur : Navaria
  • Type de serveur : Vanilla
  • Anti Grief : non
  • Inscription nécessaire : Oui (Postez ici ou en privée)
  • Nombre de joueurs simultanés : 25 slots , 8 membres littéralement actif !
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucuns
  • Description du serveur : Un serveur vanilla classique, nous réunissons des joueurs pour le lancement de la saison 2 , avec le passage en 1.9 , nous recherchons des joueurs sympathique, motivé, qui ne se découragent pas à la première mort ou le premier problème.
  • Je souligne également le fait qu'il n'y a pas de connexion obligatoire, nous avons tous plus ou moins le temps de jouer , donc ne vous stressez pas à savoir si vous vous êtes assez connecté cette semaine on s'en fou , parcontre c'est pas la peine de postuler pour rejoindre le serveur si vous n'êtes pas actif !
Alors voilà, Navaria est un petit serveur whitelist vanilla 1.9.2 qui c'est lancé dans sa saison 2 depuis quelques jours seulement, dans le même style qu’Archelia et Célestia pour les petits connaisseurs !

Nous nous sommes établis sur une map totalement personnalisé pour avoir une map plus belle et original sous forme d'archipel en gros, avec également un compteur de mort et nous serons également en UHC pour plus de difficulté !

Au niveau des règles, les membres doivent faire une maison au spawn, de décorer un petit peu, et de faire peut être quelques usines basique avant de s'établir dans leur base personnelle, on fait ceci pour éviter que les joueurs partent trop vite au sein de leur base et se délaisse le spawn, ce qui nous ai déjà arriver sur la première map !

Comme thème pour cette saison 2, Elfique ou bien un médiéval assez naturel. :p

Pour ce qui est du serveur et du recrutement, nous y arrivons :

Pour tout vous dire, cela fait un petit moment que nous avons lancé la saison 2 et nous nous sommes dit, pourquoi pas recruter quelques joueurs expérimentés pour cette saison ! On c'est dit ouais pourquoi pas, cela apporterai plus d'intérêt au serveur et au gameplay avec plus de diversité également pour partager nos idées !

Du coup nous lançons les recrutements, les instructions sont justes ci dessous !

Nous cherchons des joueurs avec de l’expérience, qui apprécie vraiment la survie, c’est-à-dire qu’il est une connaissance, ma foi assez complète de Minecraft (Craft, astuces, logiques, savoir-faire …)

Et qui est fiable et fidèle, c’est pas au bout d’une semaine que sa t’agace et que tu arrêtes si tu vois ce que je veux dire hein

Donc également des personnes patientes avec de la motivation, pour qui le farm n’est pas une source d’énervement et d’épuisement par exemple etc ...

Et évidemment, de préférence des joueurs avec des « Talents/Points forts », c’est-à-dire des gens qui maîtrise vraiment bien certaine caractéristique :






    • Que ce soit au niveau build, si vous savez faire de belles constructions, pas forcément immenses mais sympa avec des cohérences (Thèmes) etc … Que vous ayez un petit esprit créatif (Décor intérieur/extérieur) et beaucoup d'idée... Juste pour éviter les petites maisons carrés en bois de base x) Et avoir des petites constructions sympathique héhé. Ce serai parfait :)



    • Au niveau redstone, que vous soyez habile et connaisseur des magies de la redstone, les usines les plus complexes ne sont pas un très gros soucis pour vous, que vous sachiez corriger certains de bug de vos système etc ... Que vous maîtrisiez la redstone globalement pour faire des ptites usines pratiques ou même après avec des tutoriels pour vous aidez etc !



    • Pourquoi pas terraforming également si vous avez les capacités et les idées pour faire de beau paysage, pourquoi pas, ce serai également un plus !
Voilà, j'ai globalement fait le tour du genre de champion que nous aimerions avoir à nos côté, donc si jamais vous trouvez que vous gérer une des caractéristique ci dessus ce sera un plus si vous postulez et dans le cas contraire vous aurez moins de chance;-)

survie.jpg
2016-05-11_18.03.40.png
Bonne chance pour vos candidatures !
 

Mildo

Architecte en herbe
1 Mai 2016
42
5
73
Bonjour , ce topic servira également de '' Journal de Bord '' pour le serveur , cela veut dire que toutes les nouveautés seront postés ici !

Vendredi , 13 mai 2016 , Journal de Bord
Je vous présente ma base , enfaite où que je me suis installé sur le serveur !
2016-05-13_10.06.24.png
2016-05-13_10.06.15.png
2016-05-13_10.05.49.png
 

Zakuraai

Aventurier
13 Mai 2016
6
2
4
24
Hey salut, j'ai vu ton autre post pour le même serveur (je pense loool) donc je tente ma chance aussi ici (peut-être 2x plus de chances d'être pris haha) donc désolé si tu considère ça comme du spam, ou si tu dois lire 2 fois la même candidature ^^.
Moi c'est Kévin (prénom un peu kikoo je sais haha), j'ai 17 ans.
Mon pseudo InGame est Zakuraai. Je joue à Minecraft depuis la disponibilité de téléchargement de la version Alpha, donc je connais assez bien les bases du jeu :).
Je réussis à me débrouiller un peu en tout (Redstone et construction).
J'ai déjà participé à plusieurs serveurs UHC survival en vanilla, donc pas une première pour moi :p.
A part ça, ma seule motivation est de pouvoir rencontrer un peu de monde, m'amuser un peu, et partager ce que je fais.
Je ne possède pas de screenshots sur le coup, mais j'éspère que cette courte présentation suffira.
J'ai également Skype, Discord et TS si besoin.
Je peux jouer à peu près tous les soirs, sauf si contre-temps à cause des cours ou autres. Je peux jouer aussi à peu près tous les week-end, sauf si contre-temps de même.
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et peut-être à bientôt :)
Zakuraai.
 

Mildo

Architecte en herbe
1 Mai 2016
42
5
73
Hey salut, j'ai vu ton autre post pour le même serveur (je pense loool) donc je tente ma chance aussi ici (peut-être 2x plus de chances d'être pris haha) donc désolé si tu considère ça comme du spam, ou si tu dois lire 2 fois la même candidature ^^.
Ce n'est pas le même serveur , parcontre t'a candidature m’intéresse , possèdes tu des screens de tes constructions ?
 

Zakuraai

Aventurier
13 Mai 2016
6
2
4
24
Ah d'accord, je pensais en raison du même screenshot haha ^^ Non désolé j'ai vraiment aucun screen de mes constructions... Si tu veux un peu plus d'infos je me débrouille pas mal en steampunk/médiévial/western. J'avais des screens y'a pas si longtemps que ça, mais un reboot de mon pc m'a fait tout perdre... :/
 

Mildo

Architecte en herbe
1 Mai 2016
42
5
73
Ah d'accord, je pensais en raison du même screenshot haha ^^ Non désolé j'ai vraiment aucun screen de mes constructions... Si tu veux un peu plus d'infos je me débrouille pas mal en steampunk/médiévial/western. J'avais des screens y'a pas si longtemps que ça, mais un reboot de mon pc m'a fait tout perdre... :/
d'accord , juste t'informé que le serveur est sous le thème ''Elfique'' et possèdes-tu skypes ?
 

Zakuraai

Aventurier
13 Mai 2016
6
2
4
24
d'accord , juste t'informé que le serveur est sous le thème ''Elfique'' et possèdes-tu skypes ?
Pas de soucis, je saurai m'adapter. Oui je possède à peu près toutes les plateformes de discussion (Skype, TS, Discord, Mumble). Je peux t'envoyer tout ça via MP si tu veux.
 
Dernière édition:

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Je me présente Valentin
je suis en 4 ème (13 ans)
Je suis fort en build et en redstone
Je suis mature et pas du genre à laché tout d'un coup sur un coup de tête
Cela fait longtemps que je cherche un serveur comme celui ci
Pseudo Minecraft : BlackWid0w_
Pseudo Skype : En MP


PROJETS POSSIBLE :


Ferme à Chorus (Avec déco)
Spawner Aménagé (Avec Déco)
Un Marché
Une Mairie



VOILOU