Vanilla [1.9.2] CraftCube un serveur UHC à la Holycube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début
Bonjour bonjour !
  • Pseudo Minecraft : Natresh
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis le début avec des pauses régulièrement
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : J'aime beaucoup la Redstone et les automatismes mais j'aime faire un peu de tout pour garder de l'intérêt. J'aime surtout observer les autres joueurs et échanger les idées
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Malheureusement je n'en ai plus un seul
  • Motivations : Je reprends minecraft après deux ans d'arrêt pour me détendre et passer du bon temps. J'avais monté un serveur identique en 2014 sur lequel on jouait à 6-7 et j'en ai vraiment un très bon souvenir
  • Projets/Idées : Je ne peux rien dire à l'avance étant donné que je construit au feeling.
  • Disponibilités : En semaine, le weekend, dès que je trouve un moment je suis à fond et je ne joue qu'à un jeu à la fois donc cest plutot rassurant pour vous
  • Pseudo Skype : hokkaido49

Pour être un peu plus précis je m'appelle Vincent, je cherche des gens agréables et pas trop nombreux avec qui jouer et rattraper ce que j'ai manqué depuis 2 ans.

Bonjour, Je voulais juste savoir, ou en est le serveur niveau avancée et nombre de membres?

Au niveau de l'avancement nous sommes encore au début car nous avons reset notre map et nombre de membres nous sommes actuellement 9 membres.

• Pseudo Minecraft : Pirua
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 2 ans et demie
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Architecture
  • Des screens de vos créations (Si possible) : je n'en est malheuresement pas
  • Motivations : Je recherche un serveur dans ce style depuis pas mal de temps et je souhaite y construite pas mal de chose qui prenne un certain temps
  • Projets/Idées : Village médiévale , et japonais
  • Disponibilités : Pendant les vacances tous les jours pendant les cours de 19h à 01h max
  • Pseudo Skype : Pirua22
Je suis très fortement intéresser par votre serveur je n'ai malheureusement pas de screen mais je peut faire mais preuve.

Candidature acceptée :)

Nous fermons les recrutements pour le moment merci à tous :)

Really? J'allais justement poster la mienne xD Comme vous avez reset votre map j'aimerais beaucoup vous rejoindre... J'essaie quand même on verra bien.

• Pseudo Minecraft : Nirvae
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 5 ans je crois, depuis la 1.2.3 à peu près
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Très polyvalent. Mécanique, redstone, build et survie, je sais plus ou moins tout faire.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : J'ai un truc en court que voici (c'est en créa)
  • Motivations : J'ai envie de redécouvrir la survie ave cune équipe sympa et surtout surtout d'avoir une progression ensemble
  • Projets/Idées : J'aimerais bien me lancer dans un bateau volant.. avec un systeme de défense automatique aussi :D
  • Disponibilités : surtout les weeks end, mais longtemps les weeks ends :)
  • Pseudo Skype : erwan.bueche

Je tente ma chance même si vous avez fermer le recrutement ( peut-être une autre fois )
  • Pseudo Minecraft : Sakuuzo
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis 3 ans je dirais.
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je touche un peu a tout.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Le serveur ou je faisait du building a fermer et je n'es pas récupérer un screen :/
  • Motivations : Passé du bon temps avec un petit groupe.
  • Projets/Idées : Thème japonais ( ville )
  • Disponibilités : le soir, le weekend.
  • Pseudo Skype : imsakuzo

Salut moi c'est MrThalos ! j’espère que ma candidature te plaira !
  • Pseudo Minecraft : Unwinn
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 5 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft : ma spécialité est la construction redstone ( les automatismes et farm)
  • Des screens de vos créations (Si possible) : je n'en ai pas désolé je viens de récupéré un nouveau ordinateur.
  • Motivations :j'ai toujours souhaité faire une aventure en multi avec des personnes nouvelles et établir des liens avec elles tout en jouant à ce jeu
  • Projets/Idées : j'aimerai créé un genre de réseau souterrain rempli de redstone mais également construire pourquoi pas un village médiéval.
  • Disponibilités : je peux joué vers 17h a 19h et ensuite 20h30 jusqu’à 22h30 et les weeks end beaucoup plus je pense.
  • Pseudo Skype : Maxime.Mdlv