Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vanilla [1.9.2] CraftCube un serveur UHC à la Holycube
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis le début avec des pauses régulièrement
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : J'aime beaucoup la Redstone et les automatismes mais j'aime faire un peu de tout pour garder de l'intérêt. J'aime surtout observer les autres joueurs et échanger les idées
Des screens de vos créations (Si possible) : Malheureusement je n'en ai plus un seul
Motivations : Je reprends minecraft après deux ans d'arrêt pour me détendre et passer du bon temps. J'avais monté un serveur identique en 2014 sur lequel on jouait à 6-7 et j'en ai vraiment un très bon souvenir
Projets/Idées : Je ne peux rien dire à l'avance étant donné que je construit au feeling.
Disponibilités : En semaine, le weekend, dès que je trouve un moment je suis à fond et je ne joue qu'à un jeu à la fois donc cest plutot rassurant pour vous
Pseudo Skype : hokkaido49
Pour être un peu plus précis je m'appelle Vincent, je cherche des gens agréables et pas trop nombreux avec qui jouer et rattraper ce que j'ai manqué depuis 2 ans.
Really? J'allais justement poster la mienne xD Comme vous avez reset votre map j'aimerais beaucoup vous rejoindre... J'essaie quand même on verra bien.
Pseudo Minecraft : Nirvae
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 5 ans je crois, depuis la 1.2.3 à peu près
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Très polyvalent. Mécanique, redstone, build et survie, je sais plus ou moins tout faire.
Des screens de vos créations (Si possible) : J'ai un truc en court que voici (c'est en créa)
Motivations : J'ai envie de redécouvrir la survie ave cune équipe sympa et surtout surtout d'avoir une progression ensemble
Projets/Idées : J'aimerais bien me lancer dans un bateau volant.. avec un systeme de défense automatique aussi
Disponibilités : surtout les weeks end, mais longtemps les weeks ends