Mod [1.9.4]Better Combat Mod (Avec combat ambidextre !)

IronfistsMC

Aventurier
19 Mai 2016
2
0
1
Better Combat Mod 1.9.4
1463420710-mcbettercombatbanner.png

Ce mod change la façon de combattre et vous permet d'utiliser deux armes en même temps pour la meilleure expérience de combat!

Changements de gameplay

- Vous ne perdez votre énergie(la barre de frappe) que lorsque vous avez infligé des dégats a un ennemi, au lieu de a chaque attaque
-Notes : Ce changement rend les combats bien moin frustrant, c'est selon moi le problème le plus important de la 1.9. Le fait d'avoir son énergie à 0 parceque vous avez raté votre attaque de 10 pixels ou que vous avez touché des hautes herbes au lieu d'un ennemie est bien plus frustrant qu'autre chose. Avec ce changement seulement les attaques qui ont eu de l'impact vont remettre votre énergie a 0.

- Les attaques de mêlées ont +1 bloc de range et touchent les cibles dans une zone plus large
-Notes : Il est donc plus facile a toucher les monstres, ce changement sera surtout utiles aux joueurs ayant un haut taux de lag


- Les particules de frappes apparaissent plus souvent
-Notes : J'ai bien aimé les particules lorsque on frappe a l'épée donc il y en aura +.

Changements optionnels

Vous avez acces a deux options dans le menu "mod options -> config" de minecraft

- Vous ne pouvez attaquer que si votre énérgie est pleine (seulement dans la version 1 du mod)
-Notes : L'idée est de simplifier le combat, en faisant en sorte a ce que seuls les attaquents a puissance maximales seront éxécutés. L'option est désactivé par défaut

- Attaquer n'interrompt plus le sprint
-Notes : Cette option est activé par défaut

Combat Ambidextre
Avouez que vous avez tous essayé d'utiliser 2 épées dans la version 1.9 de minecraft. Et bien c'est maintenant possible !

- Vous pouvez maintenant faire un clic droit pour attaquer avec votre arme en main gauche. Les armes sont pioche, épée, pelle, hache, faux
Notez que le temps d'invulnérabilité que les cibles reçoivent n'est pas partagé entre la main gauche et la main droite, cela veut dire que vous pouvez attaquer avec les 2 armes en même temps et la cible recevra les 2 dégats.

Video du combat ambidextre


Télécharger

Attention: le mod ne fonctionne normalement qu'avec la langue anglaise de choisit
 
Dernière édition:

Tristrian

Aventurier
26 Avril 2016
4
0
2
26
Mod sympathique. J'essaierai divers scénarios avec l'utilisation de ce mod.
Par contre, l'énergie qui ne se vide pas quand on rate une attaque, je trouve ça dommage, car un coup raté, c'est un coup raté qui t'épuise et ça n'a aucun sens qu'une épée qui passe à côté de toi passe subitement au travers toi.
 

IronfistsMC

Aventurier
19 Mai 2016
2
0
1
Better Combat 1.1 est sorti !

- Utilise Forge 1.9.4
- Est mieux compatible avec les autres mods
- Ajouts d'options changeable en jeu
- Ajout d'un nouveau changement
- Quelques corrections de bug
- Maintenant sur Curse