Vanilla [1.9] GAME OF CUBE | Survival | Events Réguliers

Quelle seras la version Du serveur

  • 1.8.xx

  • 1.9 Snapshot


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Type : Vanilla 1.9
Nombre de slots: Illimités
Whitelist:
non
Candidature: Pas besoin mais préférable
Plugins:
Aucun pour l'instant
Events: Possible à l’avenir, s'il y a beaucoup de personnes (min 20)
Versions crackées acceptées: Non



Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur qui est en 1.9 (Snapshot 15w51b )

Qu'est ce que Game Of Cube ?

Le but de ce serveur est de jouer avec l'esprit "multi-joueur" , c'est-à-dire ne pas jouer solo dans son coin, pour ainsi découvrir les nouvelles fonctionnalités de Minecraft 1.9 avec des gens sympas. Nous cherchons des personnes (minimum 13 1/2 ans) et surtout actives (Au moins 2 connexions par semaine) , et qui s'impliquent dans la vie du serveur. Nous recherchons des personnes motivées qui n'abandonneront pas au bout d'une ou deux semaines, des personnes inactives seront rapidement bannies . Tous griefs seront bannis automatiquement.


Nous demandons aux membres de la communauté de posséder Teamspeak 3 ou Mumble, si vous êtes timides, n'ayez pas peur, cela nous permet juste au moins de savoir à qui nous avons affaire pour éviter divers problèmes par la suite, et la plupart des membres préfèrent discuter de vive voix plutôt que dans le chat. Et bien sûr l'ambiance est meilleure lorsque l'on joue en parlant plutôt que chacun derrière son clavier !

IP du Teamspeak 3 et du serveur :
L'ip du serveur : play.game-of-cube.ovh:12848
L'ip du Teamspeak 3 : est ts.game-of-cube.ovh (A partir du 26 décembre 12h ;) )
Comment faire un don pour faire vivre le serveur ?
C'est très simple, il suffit de vous rendre sur Paypal et d'envoyer vos dons à [email protected]
N'hésitez pas à nous rejoindre, Sur ce
PEACE ,
Wave59
 
Dernière édition:

Errydan

Architecte en herbe
8 Décembre 2015
18
0
62
Moi :p
13 3/4
Je joue a Minecraft depuis 3 ans , mais en ce moment plus trop car je m'ennuie en solo , je suis plutôt bon en architecture et nul en redstone.
Je me co tous les jours au moins 1h , et le week end , heu , surement toute la journée :D . Je suis trés actif et motivé !
 

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Bonjour errydan, pourrais tu venir teamspeak d'ici 20mn? Je t'envoie lip du ts en MP

Cdlt