CommandBlock [1.9+] Les AreaEffectClouds, une alternative aux ArmorStands ?

ArmorStand ou AreaEffectCloud ?


  • Total voters
    9
Nan, si l'entité n'a pas d'oeuf, ça ne fonctionne pas ^^"
Sinon, on peut faire de même avec un ArmorStand vu que c'est une entité ^^
 
Nan, si l'entité n'a pas d'oeuf, ça ne fonctionne pas ^^"
Sinon, on peut faire de même avec un ArmorStand vu que c'est une entité ^^

On peut toujours se faire un petit système rapide pour les avoir en un oeuf.
Pour cela on utilise un oeuf avec un nom précis comme je le montre dans cette vidéo :
(Désolé le but de ce lien n'est pas de faire de la pub mais c'est quand même plus pratique que des mots pour expliquer... :))
L'inconvénient est de devoir faire ce système sur chaque map où on veut utiliser des AEC, mais ça peut vite être pratique.
 
On peut toujours se faire un petit système rapide pour les avoir en un oeuf.
Pour cela on utilise un oeuf avec un nom précis comme je le montre dans cette vidéo :
(Désolé le but de ce lien n'est pas de faire de la pub mais c'est quand même plus pratique que des mots pour expliquer... :))
L'inconvénient est de devoir faire ce système sur chaque map où on veut utiliser des AEC, mais ça peut vite être pratique.
Bah oui, mais le système (s'il fonctionne avec la statistique use.item comme je le pense) demande plusieurs cb...
Et on perds le but original, qui était de créer une entité taguée avec un oeuf tagué (autant enregistrer la commande dans le presse-papier, puis ctrl+v à chaque fois qu'on veut en placer un).