Vanilla [1.9] MoonLight - Vanilla UHC WhiteList

Bonjour , je m'appelle Sébastien ,j'ai 15 ans et demi, je joue à Minecraft depuis l'1.4 , mes spécialités dans minecraft,
mes spécialités sont la construction et le terraforming , je peux aussi être farmeur.

Mes horaires:
je peux jouer le weekend de 8h ou 10h à 17 ou 18h,en semaine tout dépend des devoirs.

J'aimerais rejoindre votre serveur pour pouvoir découvrir L'UHC en 1.9 et jouer en multijoueur,mais aussi être dans une communautée soudée, pour moi la construction est une passion.

Mon pseudo skype est : packman.mc , et mon pseudo Minecraft est: packman_mc .

Mes projets dans votre serveur est de construire une maison style médiéval au spawn,puis plus loin un village médiéval avec champs ,
mais ,après mes projets peuvent être adapté par rapport à la forme du serveur .

Ps:j'ai un ami qui vous à parler de moi "aziz_shotelouf".

Voila les screenshots montrant mon niveau de build :
Merci d'avoir lu ma candidature :3
Maison style médieval 1.png
Maison style médieval 2.png
 
Bonjour , je m'appelle Sébastien ,j'ai 15 ans et demi, je joue à Minecraft depuis l'1.4 , mes spécialités dans minecraft,
mes spécialités sont la construction et le terraforming , je peux aussi être farmeur.

Mes horaires:
je peux jouer le weekend de 8h ou 10h à 17 ou 18h,en semaine tout dépend des devoirs.

J'aimerais rejoindre votre serveur pour pouvoir découvrir L'UHC en 1.9 et jouer en multijoueur,mais aussi être dans une communautée soudée, pour moi la construction est une passion.

Mon pseudo skype est : packman.mc , et mon pseudo Minecraft est: packman_mc .

Mes projets dans votre serveur est de construire une maison style médiéval au spawn,puis plus loin un village médiéval avec champs ,
mais ,après mes projets peuvent être adapté par rapport à la forme du serveur .

Ps:j'ai un ami qui vous à parler de moi "aziz_shotelouf".

Voila les screenshots montrant mon niveau de build :
Merci d'avoir lu ma candidature :3Voir la pièce jointe 63293Voir la pièce jointe 63295

Salut, merci pour l'intérêt apporter au serveur.. J'ai une seul question: es-tu en version premium
 
Non pas encore je suis actuellement à l'étranger ,et je n'arrive pas en acheter vers milieu juillet j'en aurait un .Excuse moi pour la répétition de ton message j'ai la connexion qui m'a lâché :)
 
Bonjour !

Je me présente, je je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et demi. Je suis sur Minecraft depuis la version 1.3, enfin du moins j'étais ! J'ai lâché l'ordi pendant un long moment ( 7 mois, qui l'eut cru ! ). Je suis un joueur, sans me vanter, très expérimenté, j'ai exploré de nombreuses facettes du jeu, sauf la redstone, je n'y ai jamais rien compris..

Je suis avant tout un joueur fan de survie, j'adore le PvP et aussi l'architecture. A part ça, dans la vraie vie, j'adore les séries, le rap et les mangas/animés. Je joue aussi au basketball !

La raison pour laquelle je postule pour entrer sur ce serveur, est que je souhaite reprendre le jeu, avec une bonne petite communauté soudée ! Mes horaires de jeu sont variées, je ne joue pas qu'à Minecraft, mais je peux jouer un peu tout le temps, après les cours, le week-end, la nuit..

Je n'ai pas de réel projet sur ce serveur, ça viendra en jouant, je pense. j'ai un micro, j'ai aussi TeamSpeak 3. Je n'ai pas de screenshots de mes créations car il n'y a plus rien dans mon pc ! Mais honnêtement je me débrouille largement comme il faut en construction ! Je suis aussi joueur premium, mon pseudo in-Game est PeterStillman. :D

Mon skype est : antoine.gaujoux

Voilà, c'est tout pour ma candidature, j'espère qu'elle aura plu, ou du moins qu'elle se trouve être convenable !
 
- Âge : 18
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT

Lien photo : https://twitter.com/mineboyGame/status/702518937766993921