Bonjour à tous !
Comme vous le savez tous (enfin j'espère) la version 1.9 de Minecraft débarque lundi prochain. Je me suis donc donné pour projet la mise en place d'un tout nouveau serveur UHC afin de profiter à plusieurs des nouveautés et pourquoi pas développer une communauté conviviale (et durable).
Le serveur que je vous propose a donc été généré sur OMGServ aujourd'hui (donc possibilité d'intégrer le serveur dès maintenant pour les pressés comme moi ) avec la pré-release4.
La map sera bien sur switché sur la version finale lundi prochain.
Si vous êtes intéressé pour rejoindre le serveur, n'hésitez pas à répondre ici sans oublier ces informations :
- Pseudo Minecraft
- Age (18 minimum sans exception 20 ans minimum, désolé pour les plus jeune mais sinon ça ne correspond plus à la moyenne d'age).
- Motivations
- Micro (obligatoire, pas de "je vais en acheter un bientôt").
- Infos supplémentaires à votre convenance.
Concernant le vocal un serveur Teamspeak 3 est mis a disposition.
Au niveau du jeu pas de contraintes particulières mais certaines règles sont tout de même présentes :
- La notion de respect doit être omniprésente.
- Pas de grief construction/système.
- Prévenir en cas d'absence.
- PVP abusif (tuer gratuitement, plusieurs fois de suite) interdit.
Voila, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai pas plus d'informations à donner (enfin je ne crois pas), la suite se construira avec la communautés au fil du temps.
Bonne journée
EDIT, j'ai oublié de me présenter : IRL j'ai 21 ans et je suis développeur web en région parisienne. Je joue à minecraft depuis 2/3 ans environ et je suis plus redstone mais je compte bien me mettre au build (que ce soit construction, deco ou terra) pendant cette 1.9. J'aime aussi beaucoup League of Legends (j'y joue pas souvent mais je suis avec attention l'esport de ce jeu).
Comme vous le savez tous (enfin j'espère) la version 1.9 de Minecraft débarque lundi prochain. Je me suis donc donné pour projet la mise en place d'un tout nouveau serveur UHC afin de profiter à plusieurs des nouveautés et pourquoi pas développer une communauté conviviale (et durable).
Le serveur que je vous propose a donc été généré sur OMGServ aujourd'hui (donc possibilité d'intégrer le serveur dès maintenant pour les pressés comme moi ) avec la pré-release4.
La map sera bien sur switché sur la version finale lundi prochain.
Si vous êtes intéressé pour rejoindre le serveur, n'hésitez pas à répondre ici sans oublier ces informations :
- Pseudo Minecraft
- Age (
- Motivations
- Micro (obligatoire, pas de "je vais en acheter un bientôt").
- Infos supplémentaires à votre convenance.
Concernant le vocal un serveur Teamspeak 3 est mis a disposition.
Au niveau du jeu pas de contraintes particulières mais certaines règles sont tout de même présentes :
- La notion de respect doit être omniprésente.
- Pas de grief construction/système.
- Prévenir en cas d'absence.
- PVP abusif (tuer gratuitement, plusieurs fois de suite) interdit.
Voila, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai pas plus d'informations à donner (enfin je ne crois pas), la suite se construira avec la communautés au fil du temps.
Bonne journée
EDIT, j'ai oublié de me présenter : IRL j'ai 21 ans et je suis développeur web en région parisienne. Je joue à minecraft depuis 2/3 ans environ et je suis plus redstone mais je compte bien me mettre au build (que ce soit construction, deco ou terra) pendant cette 1.9. J'aime aussi beaucoup League of Legends (j'y joue pas souvent mais je suis avec attention l'esport de ce jeu).
Dernière édition: