Vanilla [1.9] Serveur UHC Vanilla

Bonjour,

Je me présente : Cellendryll (pseudo minecraft), j'ai 26 ans et je suis intéressé pour rejoindre votre serveur. J'ai joué un bon bout de temps en moddé et j'aimerais revenir au vanilla ainsi que découvrir la nouvelle version du jeu. Personnellement, le multi m'intéresse beaucoup plus que jouer en solo. J'aime échanger, partager et faire des projets divers et variés avec les gens.
J'aime tout ce qui tourne autour du Japon et de la nature. Je dispose de TS, mumble et skype (pseudo : cellendryl).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant une réponse rapide de votre part,

Cellendryll

Petit up de la journée !
On recrute encore quelques personnes de plus. La moyenne d'âge est d'environ 25 ans actuellement (j'ai donc rehaussé la limite d'âge pour que ça y corresponde mieux, cf post initial).

Bonjour ^^

Je serais intéresser par se serveur ^^ J'ai 23 ans, je suis Québécois et je joues à minecraft depuis 2011 donc j'ai toucher à un peu tout du jeu. Je suis principalement builder mais je sais faire un peu de tout aussi. Malheureusement, pour une raison qui m'est inconnu, le serveur ou je jouais a arreter du jour au lendemain et pas de nouvelle du fondateur.. Du coup, je regarde pour rejoindre un nouveau serveur adulte :D

Pour voir quelques unes de mes constructions :
https://www.facebook.com/alkatrazqc/photos_stream

J'ai commencer sur mon dernier serveur à prendre des screens de mes constructions, du coup, je n'ai pas une très grande banque d'image pour l'instant.

Pour me rejoindre, peu importe la plateforme utilisé, mon pseudo reste le même partout : AlkatrazQc

Cordialement !
AlkatrazQc

UP !

On viens de valider un total de 5 joueurs actifs.
Il reste toujours (un peu) de place pour ceux qui veulent : le recrutement sera bientôt temporairement figé (la 1.9 a encore un peu de mal niveau serveur, le lag commence à se faire sentir dès qu'il y 3/4 joueurs connectés ou plus).

Dernier UP avant la re-écriture du sujet (à partir de ce WE le recrutement s'effectuera via notre forum).
J'en profite pour vous informer que le serveur a été nommé LuckyCraft !