Vanilla [1.9 / UHC] Sélénaria

Takutol

Bucheron
24 Juin 2015
4
0
12
33
4i26ms.png

Bien le bonjours à vous,

Je vous annonce l'ouverture prochaine du serveur Sélénaria. Le serveur sera ouvert le jeudi 3 Décembre. De ce fait, nous recherchons des personnes motivée pour rejoindre la troupe de joyeux lurons (dont un qui n'est pas tout seul dans sa tête) afin de créer une communauté d'environ 10 joueurs.

Le serveur sera en Snapshot et en UHC sur une map modifiée (merci les preset). Le thème du spawn sera sur le thème Troglodyte, alias Trollolite (définition Wikipédia). Toutefois, vous pouvez faire des maisons ou des constructions du style de votre choix une fois éloignés du spawn. Le jeux communautaire comme solo sont les bienvenue. De plus nous autorisons et encourageons les pranks dans la limite du raisonnable (non on ne fait pas exploser de maisons à coup de TnT mis à part la sienne). Nous discutons principalement sur Skype pour le moment, mais l'ouverture d'un ts est possible en fonction du besoin.

A l'heure actuel nous somme déjà 3. L'équipe est composée de :
- Cyber-cedi : l'homme polyvalent dans tout les domaines;
- Rikiac-Senchou : alias Ricard-senchou (vous comprendrez pourquoi ^^)
- Takutol : le builder qui a quelques problèmes dans les dimensions (vous comprendrez vite pourquoi)

post-4782696-0-35015300-1398609695.jpg

Nous recherchons des personnes majeurs, qui aiment la bonne rigolade, qui n'ont rien contre les pranks (en faire comme en recevoir). Nous n'avons pas d'exigences particulières dans les performances de jeux (pas besoin de savoir créer une église ou de savoir créer une énorme machine de redstone pour nous rejoindre).

Dernière édition:
Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis peut-être très jeune mais plus bas je vous explique les raisons de cela, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !

Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !

Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)

On a encore besoin de monde, manifestez vous !!!
pour ma part, je tiens a signaler que on voudrait d'un serveur qui va durer, je ne joue que a minecraft depuis un an, et en suis vraiment mordu.
nous cherchons des gens motivés, sur le long terme, Donc venez partager votre addiction minecraft !

On a encore besoin de monde, manifestez vous !!!
pour ma part, je tiens a signaler que on voudrait d'un serveur qui va durer, je ne joue que a minecraft depuis un an, et en suis vraiment mordu.
nous cherchons des gens motivés, sur le long terme, Donc venez partager votre addiction minecraft !

Cyber_cedi, comme tu as pu le voir j'ai répondu à votre recrutement ci-dessus ! :)

Bonjour je m'appelle manu alias mineboy et je veut faire partie de votre survie j'ai 18ans et je suis un redstoner confirmer
Mon Skype manu94230

Bonjour !

Moi c'est Jimmy, 23 ans, je recherche un serveur minecraft et le vôtre m'intéresse fortement.
J'ai plusieurs années d'expérience sur Minecraft, et j'aimerai juste passer de bons moments avec des personnes matures.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'ajouter sur skype : nesakin

(si vous ne me trouvez pas vous pouvez m'ajouter steam : http://steamcommunity.com/id/nesakin/ )

Salut,

Speudo Minecraft : SEBI_

Cela fait un sacret moment que je recherche un bon serveur survie, en plus, en snapshot. je joue à Minecraft depuis 3 ans, et je n'ai jamais étais lassé par Minecraft, j'ai toujours eu des idées à réaliser. J'ai un tempérament plutôt calme, aimant les bonnes tranches de rigolade, disponible et serviable nous aurons aucun mal a mettre en place des projets communautaire.

Cordialement