Vanilla [1.9 / UHC] Sélénaria

Salut,

Mon pseudo c'est Ukyar, j'ai 21 ans, mon pseudo skype c'est : ryaku22

Je recherche un serveur uhc pour pouvoir jouer en difficulté hard, avec des gens sympa. ^^
Je suis bon en construction et redstone, pas le meilleur mais je suis bon. :)

Pour plus d'infos, on peux en parler sur skype.

Salut,

Mon pseudo c'est Ukyar, j'ai 21 ans, mon pseudo skype c'est : ryaku22

Je recherche un serveur uhc pour pouvoir jouer en difficulté hard, avec des gens sympa. ^^
Je suis bon en construction et redstone, pas le meilleur mais je suis bon. :)

Pour plus d'infos, on peux en parler sur skype.

Helllooo je t rajouté sur skype

Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche de joueurs ?
Je suis intéresser par un serveur UHC 1.9 (snapshot)
C'est donc tout naturellement que votre serveur ma attiré l'oeil,
Meme le nom est sympa =)
Je n'ais pas encore compris le theme du spawn mais j’adore le faite que le serveur tourne autour d'un spawn et d'une communauté.
Je me présente donc, Mon nom IG est Oorodreth, Plus facile à dire Ooro =)
J'ai 24 ans, je boss en couper donc j'ai des horaires un peu Hors du commun =)
Je joue asser régulièrement et le faite de faire partie d'une petite communauté et d'un serveur casi neuf va me donner encore plus envie de jouer.
J'ai TS et Skype même si je n'y suis pas souvent (vivant avec ma copine je ne lui impose pas le ts ou skype quand je joue)
N'hésité pas à me contacter car je suis très intéresser par votre serveur

Ps : je suis nul en Orthographe Pardon xD

Cordialment Ooro

Salut moi c'est terib_x. J'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans. Ma spécialité est la redstone ou je commence a faire mes propres système. Pour ce qui est du build je commence seulement a m'y intéressé donc j'ai encore beaucoup de progrès a faire.
J'ai pour projet de faire des systèmes bien badass comme l'iron tower pour le spawn et aussi je pense créer une ville sur l'une des iles de l'end une fois le serveur mis en 1.9.Je suis très motivé déjà grace a mes projets mais aussi parce que je cherche un serveur qui m'acceptera depuis au moins 2 mois. J'ai skype mais pas de micro pour le moment. A partir du mois décembre je ne pourrais jouez que le week-end et pendant les vacances car je reprend les cours et que je suis a l'internat mon lycée étant trop loin de chez moi pour revenir tous les jours.

J'espère que tu me prendra sur ton serveur.

Mon skype: terib_x

salut je serais interressé par ton serveur j ai 24 ans, une bonne experience du jeu en lui meme, et j ai la meme maniere de voir le jeu que vous, c est à dire sur le ton de l'humour.
tu peux me mp ton pseudo skype stp j ai plusieurs comptes sous le meme pseudo

Bonjours,

Je m'appelle Mathéo j'ai 16 et dans 1 moi 17, je cherche un server avec des gens sympa qui ont le sens de l'humour et j'ai trouvé votre qui m'a l'air très sympa !
La seule contrainte est que je ne suis pas majeurs mais je suis mature.

Mon skype : matheo.cuisinier
Mon pseudo : Stweemaz

En espérant être admis,

A plus tard ! :)