^^

Voici le premier message constructif du topic.

Extérieur :
  • Toit peu original
  • Escalier pour rentrer qui gaspille de la place, fais soit un jardin pour couvrir l'espace perdu ou trouve un autre moyen ( Escalier collé au mur )
  • Maison trop cubique
  • Les matériaux ne s'accordent pas
  • Le texturepack utilisé pour les screenshots n'est pas vraiment fait pour ces matériaux. Ovo's Rustic redemption > All
  • Pas de jardin... C'est zouli les jardins.
Intérieur :
  • Mobilier peu original
  • Peu de choses utile ( Pas de coffre, de four, seulement ... des lits )
  • Si l'on rajoute des choses utiles, tu seras en manque de place.
  • Pas de cave, ça peut être très utile pour embellir pourtant, ça peut servir pour placer les coffres et des stands d'alchimie
  • Glass pane > Glass

J'ai répondu à ton message, débile ! Peut être que toi tu es expert en architecture "Minecraft" mais pas lui, ok ? Chacun à un début à tout ! Même moi je fais pas mieux que lui x) Alors stp arrête, arrête, arrête. Moi je vais venir sur ton profil et je vais t'envoyer que des trucs méchants. Au lieu de lui dire que c'est moche ou autre, tu pourrais lui donner des conseils pour qu'il s'améliore... Bon moi je suis arriver hier sur ce site j'ai pas envie de m'embrouiller... Salut !

Arreter d'etre si direct, quand vous avez commencer minecraft vous étiez tous aussi mauvais, il a pas besoin qu'on lui dise que c'est moche, il a besoin de conseils, certe sa maison n'est pas tres jolie, mais suffit juste de lui dire qu'est ce qui va pas et qu'est ce qu'il faudrais rajouer