Autre .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anka
  • Date de début Date de début
Yo Anka,J'ai lu ce topic parce que moi aussi je suis en quête de team Minecraft (et autre) depuis un bon moment
Je suis un peu comme toi (Timide,j'ai 14ans,J'ADORE Minecraft :p,Je suis très actif sur le pc [même si j'aime bien la xbox 360 :) ] )

Si t'est intéresser:
Mon Skype:super-julien2
Mon Pseudo:SJ_MU_0fficiel

Peut être a plus ;)

Etant donné que j'ai lancé mon projet en février mars de moder mon serveur avec la base de mo créateur et que depuis j'ai vachement progressé et je maîtrise vraiment bien tout cela, je me permet de te donner ma dernière news de ce soir (la fin t’intéressera surement vu que je suis bien avancé et que tu sembles avoir ce même genre de projet).

Mon serveur est donc largement sur la voix du MMORPG, il me manque 2 maire pour reprendre les deux villes voir un ou deux autres pour d'autres types de ville pour vraiment qu'il y ait de tout ! :)

Si je me permet de te poster cela, c'est car tu te rendras vite compte qu'il est très difficile même avec de nombreux mods de démarrer une aventure minecraftienne et donc que nombreux sont les serveurs qui ferme rapidement, le mien est ouvert depuis juin 2013 et j'ai débuter le modding en février mars dernier.
News (la dernière partie t'es dédiée) : http://carthesia.eu/?news=107

Pour me contacter :

- voici mon skype : stylemaverick
- l'email de contacte : [email protected]

Salut !!!
Moi c'est CrumBli :) 13 ans et je recherche aussi depuis un certain temps une team :mobpig::mobsheep::mobcreeper::mobspider: pour jouer et s’éclater entre nous. Je joue beaucoup à minecraft mais je suis aussi sur WOT et LOL. Je suis aussi très spontané :rolleyes: et j'adore rigoler. :D
PS: J'ai aussi un mini serv de 4 slots pour faire des HG:meatcooked: , des KTPfeather ,des FK:tnt: ....

Salut !!!
Moi c'est CrumBli :) 13 ans et je recherche aussi depuis un certain temps une team :mobpig::mobsheep::mobcreeper::mobspider: pour jouer et s’éclater entre nous. Je joue beaucoup à minecraft mais je suis aussi sur WOT et LOL. Je suis aussi très spontané :rolleyes: et j'adore rigoler. :D
PS: J'ai aussi un mini serv de 4 slots pour faire des HG:meatcooked: , des KTPfeather ,des FK:tnt: ....

Ajoute moi : xBastOr_03 :)