Map [13w06a]The Cake Project - Testing

Merci pour ton com' Tout sera corrigé soir dans la V0.2 ou dans la V0.3, pour le 1er donjon, c'est un truc merdique : Un T Fip-flop relié a un piston qui active un pulser qui active les dispenser.
 
UP du jour, donjon 1 fix, et donjon et parkour 3 et 4 crées, recompenses mieux réparties.
La MAJ 0.2 viendra dans la soirée ou dans la journée de demain.
 
Mon verdict quant à ta map:

Un peu courte à mon goût, l'idée de la sauvegarde par commandblock est intéressante mais pourrait être plus approfondie.

Ton système de redstone peut être dix fois plus simplifié.

Tu te soucies du réalisme de ta map et ça c’est bien. Cependant la moitié des mobs sont morts étouffés dans les murs et c'ets pas plus mal car...-

-...Trop de mob par map d'un seul coup.
 
Je sais, les syetemes vont etres completement refait, et des waves seront mise en place. Sinon, je ne voit pas comment ameliorer ma sauuvegarde