.

Bon okey petit, déjà tu vas calmer tes hormones, je ne suis pas de ces kikoos au langage SMS alors calme.
1. Je faisais un constat.
2. Je trollais.

Alors arrête de t'offenser pour un rien, padougay hybride de chocapucelle.

De 1 il n'a pas 14 ans, ce n'est pas car c'est inscrit sur son profil que c'est réel. Il suffit de voir sur les différents sites tels que JVC. Après, tu dis ne pas être un "kikoo" mais quand on te cite "padougay hybride de chocapucelle" on ne peut pas voir une maturité flagrante. De deux, même s'il avait 14 ans, en quoi il serait obligé de recruter des gens de son âge? Son serveur, ses choix, c'est un topic qui présente son serveur, et non pas un endroit pour qu'un type se sentant supérieur vienne le critiquer. J'espère pour toi que tu auras l'intelligence de ne pas répondre à ce message, et que tu feras preuve d'un minimum de maturité.

Karmaa a dit:
De 1 il n'a pas 14 ans, ce n'est pas car c'est inscrit sur son profil que c'est réel. Il suffit de voir sur les différents sites tels que JVC

gg, mentir c'est mal.

Karmaa a dit:
Après, tu dis ne pas être un "kikoo" mais quand on te cite "padougay hybride de chocapucelle" on ne peut pas voir une maturité flagrante.
Clique ici makouille.

Karmaa a dit:
De deux, même s'il avait 14 ans, en quoi il serait obligé de recruter des gens de son âge?
Okey tu sais lire? J'ai dis que je faisais un constat, je critique que dalle, je m'en fous de qui il recrute, je constate juste un truc.

Karmaa a dit:
Son serveur, ses choix, c'est un topic qui présente son serveur, et non pas un endroit pour qu'un type se sentant supérieur vienne le critiquer.
Je suis supérieur. C'pas pour rien que je suis un Dieu vivant sur terre, logique, je suis Vincent.

Karmaa a dit:
J'espère pour toi que tu auras l'intelligence de ne pas répondre à ce message, et que tu feras preuve d'un minimum de maturité.
Tant pis, je suis con :3.

gg, mentir c'est mal.
Ah oui je mens? Ahah, mais c'est très bien? (Et puis, malgré la référence "troll", le "makouille" est encore un exemple de ton immaturité)
http://forum.languagecraft.tv/viewtopic.php?f=39&t=2080 > Mais attend... J'ai fais une recherche simple sur google avant d'ouvrir ma gueule? Mais, c'était il y a deux ans non? Et il y a deux ans il avait 14 ans... Cela voudrait dire qu'il a... 16 ans? Mais, c'est incroyable ! Je ne t'en veux pas, t'as l'air stupide à souhait, évite de polluer ce topic s'il te plaît, ou je me verrais dans l'obligation de contacter un modérateur.

Karmaa a dit:
Ah oui je mens? Ahah, mais c'est très bien? (Et puis, malgré la référence "troll", le "makouille" est encore un exemple de ton immaturité)
C'cool, je parlais pas pour toi. Puis tu sais quoi, osef de je suis pas assez mature pour toi. Moi perso je m'en fout. Je faisais un constat initialement, après tu commences à vouloir débattre. Ok. Moi j'arrête de suivre la discussion, en ce moment j'en ai marre d'avoir le staff qui me censure :p.

Karmaa a dit:
Je ne t'en veux pas, t'as l'air stupide à souhait, évite de polluer ce topic s'il te plaît, ou je me verrais dans l'obligation de contacter un modérateur.
Je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant par rapport à ça. Mais sache que j'en garde un mauvais souvenir.

(et puis bon, si tu as réellement 15 piges, sache que tu es mal placé pour savoir parfaitement ce qu'est la maturité.)

Ah! Un bon vieux débat sur la maturité, ça me manquait. L'un envoie l'argument de l'âge et se fait lui-même démonter par son propre argument. Pour le débat sur la limite d'âge, le topic c'est par ici.

Je ne t'en veux pas, t'as l'air stupide à souhait, évite de polluer ce topic s'il te plaît, ou je me verrais dans l'obligation de contacter un modérateur.
C'est pas le seul à le polluer, rassure-toi.

Bref, c'est pas l'endroit pour s'entredéchirer, donc arrêtez le spam sur le topic, merci.

Une épée qui représente bien Erazia , Solide , et Efficace !
f749009e9c.jpg