Map [14w30c +] A CTF Experience

Voudriez vous une map plus développé (style Quake) ?

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Apparum

Redstone <3
5 Août 2014
2
0
1
ojy9aid1nzrh171fg.jpg


Cette map a pour but de présenter un système de capture de drapeau, profitant des bannières, et des commandes de la 1.8.

Le design en lui même ne présente pas de réel défis, mais le système s'adapte a des changements de maps. Les aspects essentiels sont présent :

w2wua1bm5icdub2fg.jpg

Scoring !
9hzk5qj7fv79ja4fg.jpg

Drapeau porté !
og6yfi5t6zteei6fg.jpg

Drop du drapeau a la mort, avec récuperation dès que l'on marche dessus !
Vous pouvez jouer a autant que vous le souhaitez, et changer les décors, la redstone ayant été le réel challenge !
7zz5jop8h6p9vrkfg.jpg
En conclusion, une expérience nouvelle sur Minecraft Vanilla !
A jouer en snapshot 14w30c et + et activer les commandes blocks sur serveur !
Lien de téléchargement de la map :
Lien de téléchargement du serveur snapshot :
D'autre création Redstone a venir !​
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Cool pourrait tu présenter un peux plus la map ???:D
Mais félicitations car je pense que tu est le premier à mettre en pratique une map pvp avec les bannière !!!:)
 

Apparum

Redstone <3
5 Août 2014
2
0
1
Tout d'abord merci :)
Ensuite, pour ce qui est de la map :
Point de vue décors, tout est sur la première photo, elle est très minimaliste car je voulais me concentrer sur les mécanismes Redstones et non sur la map en elle même (je vais commencer à la developper pour qu'elle devienne un vrai minijeux).

Pour la Redstone, qui est mon petit bonheur, le système se charge de tout, il assigne le drapeau au joueur qui le mérite, le dépose sur place après sa mort, et lorsqu'un joueur marche sur ce dernier il le récupère a son tour, le premier arrivé a 3 point a gagné. (ou après 5min de jeu)

Dans l'état actuel, je n'attend pas que des joueurs y passe une journée entière mais plus simplement qu'ils visitent les systèmes (attention aux débutants, certaines commandes font peur :p) et qu'ils se rendent compte de ce que l'on peut accomplir dans minecraft, et tout ca, sans mods !