Autre [15+ ] Aotharys | Serveur UHC

bonjour mon nom minecraft est caboucabou.j'ai 18 ans je joue depuis plus de 5 ans a minecarft je suis bon en redstone et j'aimerais rejoundre votre comunoté parce que jouer en solo sa devien plate ses pourquoi j'aimerais rejoindre votre serveur

• J'aime
Reactions: MisterHallexo
Salut moi Arowir,vais me présenter en espérant être accepté :

Pseudo:Arowir

Age:12 ans (je sais c'est très jeune mais j'ai vu qu'il n'y a aucune limite d'age donc je suis intéressé )

Ma Motivation:Bah de une trouvé un serveur UHC avec aucune limite d'age a été très long et que ce serveur m'a l'air d'être convivial et que je pense être assez mature pour y jouer :)

Mes Talents :Je ne suis pas bon en redstone mais je me débrouille en architecture et je suis bon en terraforming (sans vouloir me vanté )

Pseudo Skype : Malheureusement je n'ai pas skype et je n'ai pas le droit de l'avoir (mais j'ai steam Teamspeak3 et Mumble )

Voila j'ai fini ma candidature en espérant être accepté sur le serveur UHC Aotharys .

Cordialement Arowir
PS:Bon jeu :)

Heum... Je suis désolé de te le dire... Mais y'a une limite d'âge de 15 ans (si tu regardes bien le titre....) Je vais en parler à mes joueurs et je te reviens sur la réponse... (Peut-être que tu auras une semaine de test ^^)