.

Ouep... t'es "Skripteur professionnel" ... Mec, t'a 14 ans, je ne vois pas ou tu peux être un professionnel à cet âge là. (Je check ta signature). Aussi le simple fait d'utiliser Skript, pour moi, retire le gout de certaine personne à te recruter.

• J'aime
Reactions: BedLike
Ouep... t'es "Skripteur professionnel" ... Mec, t'a 14 ans, je ne vois pas ou tu peux être un professionnel à cet âge là. (Je check ta signature). Aussi le simple fait d'utiliser Skript, pour moi, retire le gout de certaine personne à te recruter.

Bonsoir,
Sache que je l'ai recruté et que malgré qu'il ai un âge assez bas pour son niveau, il me fait du travail rapide et répond pile.-poil à mes attentes afin de développer mon serveur RP donc la prochaine fois calme toi surtout si tu ne le connais pas merci !!

Bonne soirée
Cordialement

En effet, l'âge ne fait pas le développeur, j'ai été reçu dans plusieurs team, et je suis très heureux d'en faire partie, malgré mon plus ou moins jeune âge, j'ai de grande connaissances en Skript, et par professionnel je parle d'expertise, pas de type de personne.