Map [15w51b] RPG Battle [Multijoueur]

bapt2602

Architecte en herbe
30 Août 2015
22
3
71
24
RPG Battle :
Bienvenu sur cette map de combat a la sauce FK en multijoueur mais là : La table de craft est interdite !
tout les items son personnalisé et pour les fabriquer il faut la table de craft lazer qui est aussi ce qu'il faut protéger de vos ennemis. La map est composée de 11 biomes superposés qui ont tous leur propres monstres personnaliser. Pour les attaques, ils y a des items comme des météorites, des bombes ect.. Pour la defence il y a des tours Tesla et autres !

Attention Beta !

Multijoueur ? :
La map se joue à 2 / 4 / 6 joueurs en deux équipes mais vous pouvez tout de même tester une survie dessus en solo même si vous ne pourrai pas attaquer une autre base que la votre :)

La map:
2015-12-18_15.04.24.png

Des plantes explosives:
2015-12-21_21.06.00.png

La table de craft:
2015-12-18_15.06.51.png


Des livres avec la liste des craft sont donnés dans la map

Bug/Oublis:
N'hésitez pas à donner votre avis et à me dire les bugs ou autre car je n'ai pas pu tester la map en multijoueur. Si vous avez des questions posez les, je vous répondrai
Merci d'avance !

Nouveau lien :

[15w51b] RPG Battle [Multijoueur] 1.2

Ancien lien (Bugguer) :

[15w51b] RPG Battle [Multijoueur]
[Document des Craft]
 
Dernière édition:

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Aïe, les fautes dans le texte, ça fait mal. Très mal.
Ensuite, c'est très sympa de proposer des crafts personalisés, mais s'il faut impérativement télécharger un autre fichier à part, c'est pas pratique du tout. Sans compter qu'il s'agit de joueur contre joueur : on ne va pas passer son temps à aller d'une fenêtre à l'autre pour regarder les recettes.
 

bapt2602

Architecte en herbe
30 Août 2015
22
3
71
24
Aïe, les fautes dans le texte, ça fait mal. Très mal.
Ensuite, c'est très sympa de proposer des crafts personalisés, mais s'il faut impérativement télécharger un autre fichier à part, c'est pas pratique du tout. Sans compter qu'il s'agit de joueur contre joueur : on ne va pas passer son temps à aller d'une fenêtre à l'autre pour regarder les recettes.
Je vien de faire une maj avec les livres de craft dans la map