Vanilla [16+] Recrutement MineCrowd - Vanilla 1.10.2

MarcOfLol

Mangeur professionnel de pastèque
20 Juillet 2016
9
3
4
30
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce topic pour lancer le recrutement de notre serveur MineCrowd, un serveur de type Holy Cube. Notre serveur ? Mais qui sommes nous ? Un groupe d'amis jouant ensembles depuis plusieurs années et sur différents serveurs successifs qui a eu envie de gérer son propre serveur. Nous ne manquons pas d'expérience car c'est le troisième serveur que nous administrons et formons une communauté mature et soudée.


Notre équipe:

- BlueHells [admin] : terraformeur et buildeur de génie

- Faranaicht [admin] : farmeur chinois de l'extrême, dieu du PVE

- MarcOfLol [admin]: moi même pour vous servir et redstoneur confirmé


- NicestGuy
- HOCheese
- Sv7n
- Alsxnka
- ThePumpkinDemon
- SoGruny
- Fs41
- Vervacks
- Enemaru

les autres membres seront rajoutés en dessous ;)



Ces vidéos reprennent ce qui a été fait sur notre ANCIEN serveur: Utopia, sur MineCrowd tout reste à faire...


La map/le monde:

Une map quadruple witch hut (merci à amidst ce programme de recherche de seed), où tout reste à faire, nous n'avons pas encore touché au spawn, préférant attendre l'arrivée de plus de monde. Pour le moment nous avons établi une base et relié quelques biomes par le nether. Nous laissons le choix aux joueurs de créer leurs bases où ils veulent mais créer une maison ou un édifice au spawn est conseillé pour marquer les esprits ;)


Le serveur:

1.10.2 en difficulté maximale (hard), pas de plugin, pas de mod, que du vanilla pur et dur ! Nous n'acceptons que les versions premium et utilisons le système de whitelist.



Les règles:

Respect des autres et de leur travail: donc pas de grief, vol ou kill sans consentement. L'équipe d'admins se réserve le droit de ban ou de kick un joueur, et des plaintes pourront nous être déposées et seront examinées pour faire régner la justice. (justice forever and peace)



Les projets:

Chacun est libre de construire ce qu'il veut dans la limite des capacités du serveur (pour les énormes usines il faut nous consulter pour gérer collectivement le lag). Que vous soyez doué en architecture, redstone ou autres vous avez votre place chez nous !

Pour vous faire une idée de ce que nous faisons, voici le lien du topic d'un de nos anciens serveurs: MineFamily où plusieurs screenshots sont dispo (http://minecraft.fr/forum/threads/uhc-minefamily.144678/#post-1271352)



Les candidatures
:


Pour candidater il faut remplir le questionnaire suivant (sans tricher ahah ^^) et me l'envoyer par mail à [email protected]

-nom, pseudo minecraft et pseudo skype (skype non obligatoire mais tellement plus apprécié!)

-âge, nous n'acceptons pas les joueurs ayant moins de 16 ans. Nous tenons à ce que la moyenne d'âge reste haute.

-présentation IRL, dites nous qui vous êtes, vos projets, votre vie tout simplement (sans en dire trop bien entendu, ceux qui veulent garder leur intimité ont ce droit)

- présentation minecraft, depuis quand jouez vous, quelle est votre spécialité, vos gouts, que préférez vous dans minecraft ? Si possible envoyez des captures d'écran de vos travaux (architecture, redstone, terraforming) pour nous en mettre plein la vue :p

- présentation gaming, pas obligatoire mais ça nous intéresse de savoir à quels jeux vous jouez et ce que vous aimez en dehors de ce bon vieux Minecraft !

-horaires de jeu. Étant donné qu'il est difficile de donner des horaires de jeu nous aimerions juste savoir à peu près combien de temps par semaine ou par jour vous pourrez passer sur le serveur pour nous faire une idée de votre activité. Inutile de mentir, nous préférons quelqu'un de sérieux qui joue peu et qui le dit tout de suite plutot que quelqu'un qui dit pouvoir jouer beaucoup et qui finalement n'en fait rien.

-ce qui vous attire sur le serveur et ce que vous penser apporter à notre communauté et serveur :)


En espérant vous revoir parmi nous, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et des aventures sur minecraft à foison !
 
Dernière édition:

Jeya's Channel

Aventurier
27 Juin 2016
3
0
2
23
Ma candidature à été envoyée, j'espère avoir une réponse soon !
On croise les doigts, votre serveur à l'air très plaisant !
 

SoGruny

Aventurier
28 Juillet 2016
3
0
2
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui même une candidature envoyée sur l'email.

Merci de me répondre quand vous aurez une réponse.
 

aslxnka

☀️☀️☀️
26 Juillet 2016
3
2
4
France
Salut, je vous ai envoyé un email suite auquel vous m'avez dit "Je fais passer ta candidature aux autres admins et je te répond au plus vite."
Je n'ai toujours pas eu d'autre réponse :/
Merci d'avance, aslxnka
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Vladichris

SoGruny

Aventurier
28 Juillet 2016
3
0
2
Bonjour, comment allez vous ?

Je fais ce message pour avoir des nouvelles sur l'avancement des candidatures. Je sais que je n'ai jamais été le plus patient, mais je voudrais juste savoir où cela en est, je suis comme ça.

Merci !