Autre [16+] Recrutement pour serveur UHC !

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Bonjour à tous,
Il y a environ un mois, le serveur UHC où je jouais a malheureusement cloturé, et maintenant je cherche à rassembler une communauté de plus de 20 joueurs sympas de 16 ans et +, une communauté mature qui s'entendraient tous.

Bon, maintenant que j'ai décrit en gros le projet, je vais approfondir un peu ce que ce sera:
- Il y aura une ville principale nommée "Capitale", où tout le monde s'installera, avec des terrains prédéterminés ou selon la grosseur que vous voudrez, mais il ne faudra pas vous éloigner à 1000 blocs du spawn !;
- Une sorte d'économie y sera également installé un peu en roleplay... Certaines personnes pourront, s'ils le veulent, se faire un métier (Comme Bucheron, agriculteur, ou etc...
;
- Après deux semaines sur le serveur, vous pourrez aller vous installdr où bon vous semble et où construire ce que vous voudrez, ce deux semaines serviront à nous prouver, à mon ami admin et moi
, que vous serez " fidèle au serveur. Ce sera votre "temps de test" !

Veuillez aussi indiquder votre âge, vos disponibiliées et vos talents ! :) N'hésitez pas à en rajouter ça nous convainquera encore plus !

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours me les poser en commentaires, en MP ou sur Skype: samhalo007.

Je n'ai pas encore le serveur puisque l'argent de mon compte bancqire ne s'est pas encore transféré sur mon compte paypal mais il sera hébergé chez Verygames,

Au plaiz',
Chatmallow

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Un UHC est sans plugin, c'est du vanilla, donc change ton post en je crée un serveur Full RP. :D