Vanilla (+16) Survie, Serveur Vanilla tout simple jusqu'à 10 joueurs (Recrutement suspendu pour le moment)

Suppo

Aventurier
18 Février 2015
2
0
2
29
Bonjour, Issa 20 ans. Joue a minecraft depuis plus de deux ans. Je n'ai pas de talent particulier mais je fait de tout ! Je recherche un serveur survie simple, comme en solo mais avec des gens matures qui rendrait l'aventure plus sympathique. Présent le soir surtout.
 

Zelacnor

Architecte en herbe
24 Juin 2013
37
2
69
26
Bonjour, je m'appelle Léo. J'ai 18 ans et je suis donc en fin de Terminal. Je ne me souviens plus exactement depuis quelle version je joue à Minecraft mais ça fait environ 3 ans que je me suis inscrit. Je cherche depuis longtemps un serveur vanilla survie sans mode avec une petite communauté mature. Je croit que je vien de trouver mon bonheur. Et je n'ai malheureusement pas skype.
PS: Mon pseudo est Zelacnor.
 

LeFelin

Massacreur de Mouton
5 Novembre 2012
39
10
19
29
Salut, moi c'est Nico, 19 ans. Je joue a Minecraft depuis qu'il est possible de le faire, j'ai bien sur acheté le jeu, ma principal activité sur le jeu en se moment est de construire des maps aventures ( ma deuxième map est en cour de finition). Je sais donc construire et faire de la redstone ( un minimum). Mon but sur se serveur est de me détendre avec des personnes agréables. J'ai skype, mumble et TS. Amicalement.
 

MonsieurPeace

Tranquillou bro'
7 Juin 2013
60
5
84
26
Hello, Bastien, 16 ans, l'âge pile poil, même si les 17 arrive très rapidement (d'ici un mois), je suis intéressé pour vous rejoindre, j'aurais tellement à dire, je vous laisserais tout découvrir quand nous serons en contact, mais si je devez vraiment résumé, je suis un passionné de construction dans minecraft, j'ai passé une très grande partie dans le créatif, et je suis maintenant revenue en survie après un passage glorieux, donc mon but principal est la construction, les slimes blocks, et la convivialité :)
J'ai skype, et teampseak, je pourrais installé mumble si besoin, je suis joignable par skype ici : monsieurpeace72
Mais mon pseudo en jeu est CelestDemonZ, que je re-re-changerais par la suite :')
 

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
Très bien ! On va vous ajoutez les trois.

Le serveur ouvre à 17H

Pour aujourd'hui, je n'ajoute plus personne. Peut-être demain, ou après-demain. Peut-être jamais. Je verrais.
 

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
Je vous rappelle juste pour les autres de tous m'ajouter sur skype pour vous dire quand le serveur est ouvert ou fermé. Actuellement, nous avons joué 3 heures sur le serveurs.