Vanilla [16+ - UHC] Les petits Lamas - Serveur type "Holycube"

Bonjour, Je m'appelle Axel.
J'ai 16 ans et pratique Minecraft depuis 5 ans, mon nom de joueur est worldmania.
Je joue a peu de jeux sur l'ordinateur mais je peux te les cités ( League of legends et Counter Strike ) Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer car les amis sa passe avant la console :) .
Sinnon je joue a d'autre jeux sur d'autre plateforme ( Ps4 )

Pour ma part je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui aime beaucoup la mode, je suis rarement là en journée mais le soir je suis souvent connecté sauf le jeudi et le samedi ou je risque d'être absent souvent.
Je suis une personne un peu timide mais quand je m’entend bien avec les gens je peux avoir de l'humour et être sérieux aussi entre temps.
Quand je fait quelques choses je les faits bien donc je prend mon temps ce qui est un peu mon cotés agaçant pour les personnes qui aime l
la rapidité.

Pour mon parcours sur Minecraft je suis arrivé sur le jeux par hasard, à l'époque j'étais une personne qui joué énormément au jeux vidéo donc ce qui n'a pas facilités ma vie professionnel mais bon on est pas venue ici pour parler de cela...
Mon domaine sur Minecraft et la construction je pense car j'aime sa mais je ne suis pas très fort mais quand je suis inspirés je peux faire de grandes choses.

Mes motivations ont été aussi sur un coup de tête je suis rentré chez moi et avez envie de jouer a Minecraft avec des gens sympathique sans prise de tête donc je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sur le serveur je pense que cela viens en jouant :) .

Mon Skype : live:axel14

Merci d'avoir lus ma candidature, A bientôt j’espère .

Bonjours Ejviitz

J'ai 16 ans est je joue a Minecraft depuis 4 ans. Mon speudo Minecraft: Xxyou123xX.
Je joue a d'autres jeux aussi comme (Fifa 16, des jeux sur téléphone comme Boom Beach).Mais je vais passer minecraft en premiers plan.

Sinon je me nomme Yanis,J' habite dans le Sud-Est de La France prés de Marseille, j'aime beaucoup faire rire les personnes avec moi, je sors beaucoup avec mes amis, je sais être sérieux quand il le faut ! Je suis respectueux, j'apprend a connaitre de nouvelles personnes.

Mais temps de jeu: Scolaire: Du Lundi au Vendredi entre 18h00 et 21h00 Le Week-end : Tous dépend de mes activités
Vacances : Libre tous le temps mais tous dépends aussi de mes activités.
(Si je dois partir en vacance je préviens toujours.

J'ai souvent chercher un serveur comme le votre mais ca jamais aboutit (parce que le serveur donc les personnes dessus était souvent méchante même insultante) donc votre serveur me correspond énormément me plaie beaucoup.
J'aime finir une chose que j'ai commencer.

Mon Skype: yanis.injaya
Au-cas ou Mail: [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire et Bonne Soiré <3
:merci

Dernière édition:
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT

- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT

Desoler, je t'ai ajouté pour discuter mais tu ne respecte pas la candidature que j'ai mise, ça se voit que tu n'as même pas lu ce que j'ai écris.

Salut ! Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'entre en 1ère S, je joue à Minecraft depuis au moins 4ans maintenant et aprés une grande pause j'ai envie avec un ami de me relancer dans l'aventure.

J'ai aussi organisé quelques events comme celui-ci avec une team maintenant dissoute, ça fait maintenant plus d'un mois que le post a été fait et j'espère qu'il est toujours d'actualité. L'ami avec lequel j'aimerai venir a 17 ans, on est un peu des déconneurs dans l'âme sur Minecraft (Rien de méchant). Je donne mon Skype dans l'éventualité d'un accord : live:mrskyflyer

Merci, et j'espère à bientôt !

Salut ! Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'entre en 1ère S, je joue à Minecraft depuis au moins 4ans maintenant et aprés une grande pause j'ai envie avec un ami de me relancer dans l'aventure.

J'ai aussi organisé quelques events comme celui-ci avec une team maintenant dissoute, ça fait maintenant plus d'un mois que le post a été fait et j'espère qu'il est toujours d'actualité. L'ami avec lequel j'aimerai venir a 17 ans, on est un peu des déconneurs dans l'âme sur Minecraft (Rien de méchant). Je donne mon Skype dans l'éventualité d'un accord : live:mrskyflyer

Merci, et j'espère à bientôt !

Perso jte conseille de mettre de quoi de bon

Bonjour,

Je suis Bastien, 18 ans, je joue à minecraft depuis 4 ans et j'adore le build et la survie. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gamer, il n'y a pas longtemps, c'est pour cela que je souhaite profiter un maximum de minecrtaft et d'autres jeux comme Fallout,CS,simcity ... J'entre l'année prochaine en BTS gestion forestière, je suis un passionné de nature, que j'intègre dans minecraft avec le terraforming. Je souhaite rejoindre le serveur, car je suis très motivé a l'idée de jouer en multi pour faire profiter aux autres de mes constructions et de pouvoir échanger, discuter, ... J'adore le style médiéval, maya, moderne, ...

Merci d'avance, en espérant répondre à tes attentes, Bastien.

Minecraft: Bass392.

Skype : demande moi en privé, car c'est mon numéro de téléphone.