la rapidité.Bonjour, Je m'appelle Axel.
J'ai 16 ans et pratique Minecraft depuis 5 ans, mon nom de joueur est worldmania.
Je joue a peu de jeux sur l'ordinateur mais je peux te les cités ( League of legends et Counter Strike ) Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer car les amis sa passe avant la console .
Sinnon je joue a d'autre jeux sur d'autre plateforme ( Ps4 )
Pour ma part je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui aime beaucoup la mode, je suis rarement là en journée mais le soir je suis souvent connecté sauf le jeudi et le samedi ou je risque d'être absent souvent.
Je suis une personne un peu timide mais quand je m’entend bien avec les gens je peux avoir de l'humour et être sérieux aussi entre temps.
Quand je fait quelques choses je les faits bien donc je prend mon temps ce qui est un peu mon cotés agaçant pour les personnes qui aime l
Pour mon parcours sur Minecraft je suis arrivé sur le jeux par hasard, à l'époque j'étais une personne qui joué énormément au jeux vidéo donc ce qui n'a pas facilités ma vie professionnel mais bon on est pas venue ici pour parler de cela...
Mon domaine sur Minecraft et la construction je pense car j'aime sa mais je ne suis pas très fort mais quand je suis inspirés je peux faire de grandes choses.
Mes motivations ont été aussi sur un coup de tête je suis rentré chez moi et avez envie de jouer a Minecraft avec des gens sympathique sans prise de tête donc je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sur le serveur je pense que cela viens en jouant .
Mon Skype : live:axel14
Merci d'avoir lus ma candidature, A bientôt j’espère .