misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
27
Salut tout le monde ! aujourd'hui je vous fait part de la nouvelle saison de recrutement pour le serveur AlfheimOnline Sur minecraft!
Je vais, tout d'abord, présenter l'équipe.
-----------------------------------------------------
Équipe du serveur:
Sorlif - Builder (fait la plupart des gros bâtiments et détails)
Mx_Dino/Ambroise - codeur Skript (Apprend le skript pour faire tous les plugins nécessaires pour le serveur)
Moi même, Baka_Senpai - Mini builder (Je fais la déco)
et Mini codeur (Je fais les plugins skript simples pour éviter trop de travail à Ambroise)
AndeddoBan/MasterDreamed - Admin (gerrera le chat général et aidera les joueurs en besoin/ aidera aussi pour les constructions)
Nous recherchons donc des builders, autant que possible.
Pour devenir builder, envoyez nous des screens d'une construction faite par VOUS Avec AU MOINS 6 blocs différents et un minimum de détails sur le skype : Baka_San//Misterio61941 ou misterio61941_le_vrai.
Nous recherchons aussi un ou plusieurs pros World Machine + World painter pour nous faire une map DÉTAILLÉE et GRANDE (10 000*10 000)

Nous recherchons également des codeurs skript ou java pour les plugins les plus complexes à faire (gestion du stuff supplémentaire qui n'a pas de slot sur minecraft de base comme les anneaux, les amulettes etc)

Voilà, et merci d'avance pour les futurs membres de l'équipe ! nous espérons que le serveur prendra vie un jour !