[16x16] Rise & Shine [1.4.7 et 13w07a]

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
salut j'adore ton texture pack alors j'ai décidé de l'utiliser pour ma map aventure ! je te laisse le lien pour que tu puisse voir ce que ca donne :http://www.mediafire.com/?gdd51khb54f4zd0. j'éspère quel te plaira n'hésite pas a la commenter sur le forum maps . "map aventure i am alive 1.2.4 part 1-2."
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Yeap je sais de quoi tu parle :-D Pour min pack, je viens juste de changer mes minerais pour une version inspiré de celle de painterly :-D
 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Je viens de mettre le pack à jour pour les dernières prereleases, ce qui signifie qu'il sera compatible avec la version 1.5 qui ne saurait tarder! Le pack fonctionne également toujours en 1.4.7. :)

J'en ai profité pour modifier quelques textures, y-compris l'obsidienne qui ressemblait trop à la lave (ce qui m'a valu quelques petits ennuis ingame...), du coup j'ai gardé le motif mais je lui ai redonné une couleur plus traditionnelle. J'ai également redonné une couleur violette au mycelium (qui était jusqu'à présent orange) pour rester un peu plus proche du défaut. Côté mobs j'ai changé les couleurs de la mooshroom pour qu'elle ne soit plus aussi dépareillée avec les champignons qu'elle porte sur le dos.

Je vais aussi vous mettre quelques screens des nouveaux blocs 1.5 (les différents blocs de quartz, le minerais de quartz, le bloc de redstone, le détecteur solaire...).











(Par contre j'ai un soucis avec la lave et l'eau en prerelease, on est censé pouvoir utiliser des textures de n'importe quelle résolution mais MC me fait des trucs étranges...:( )
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Pour l'eau et la lave, je les ai en 32x en snapshot, aucun problème. Ton problème doit venir d'une option dans ton Minecraft que tu as dû changé je suppose... Sinon j'aime le violet que t'as mis au mycelium, il est trop classe ;) Je crois que je vais prendre le même violet pour le mien !! xDD