Hello ! Votre serveur m'intéresse grandement, le seul soucis ... c'est que je n'ai que 16 ans ... mais soyez indulgent, je fais mes 17 dans .. moins de 2 mois
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
! Même si je ne suis pas sur d'être accepté a cause de ça, je tente ma chance, qui sait, peut être que une belle candidature sera vous faire fermé les yeux sur mon âge !
Je vais me présenter dans la vie de tout les jours, puis j'orienterai ma candidature vers le coté In Game, bonne lecture.
Je m'appelle Paul, mais je préfère que l'on m'appelle Paulo, c'est plus sympa, moins classique, plus amical.. bref .. comme vous voulez !J'ai 16 ans, je suis en 1er L, et .. dans 1 semaine je passe mon bac pour ensuite faire ma dernière année de lycée en terminale L. Je parles assez bien anglais pour mon âge .J' habite dans le sud sud sud de la France, là ou il fait bien chaud l'été.Je suis passionné par la musique, je fais de la guitare, de la batterie, de la basse, du ukulele et j'ai commencé le piano depuis peu, j'ai d'ailleurs un groupe de musique avec des potes, on fait quelques concerts dans des barres ou a des fêtes.Je suis également un passionné de LongBoard, la glissade, sur ces grandes planches géantes, avec des roues énormes, c'est génial ! Je fais également de la course a pied et du badminton. Je suis en général assez calme, peu rancunier, et j'adores déconner, d'ailleurs je fais que ça !Bon voila, assez parlé de moi, j'ai peut être été un peu trop bavard ^^ je vais m'attaquer a la description InGame !
Cela va faire peut être 4 ans que je joue a minecraft, j'ai eu le temps de découvrir pas mal de serveurs, pas mal de mode de jeux, mais cela doit faire 6 mois que je n'y ai pas joué, et en ce samedi soir, plutôt triste, j'ai eu une soudaine envie de reprendre ce jeu, mais avec d'autre joueurs sur un serveurs assez calme et petit, un serveur ou tout les joueurs se connaissent bien, où on peut faire confiance en tout le monde, c'est là que pour moi, l'expérience de jeu est la plus optimale. Sur minecraft j'adore la survie, farmer mon bois, mes minerais, construire ma petite maison, exploré le monde, je ne suis pas trop PvP, je préfère élever mes cochons et faire un petit jardin, tout en étant a l'abris des monstres autour d'une forteresse. J'adore jouer avec d'autre personnes, je suis assez ouvert sur les jeux et j'aime bien passer du temps a geeker les soirs comme ce samedi soir, ou il n'y a pas grand chose a faire
! J'adore déconné, tester des trucs débiles, créer des bâtiments énormes, déconné, encore déconné, hmm... et voila quoi.
Sinon dans l'ensemble je suis un assez gros geek, enfin moins qu'avant, mais je joue aussi a Lol, Wow, Tf2, Css et bieeen d'autres jeux ! J'ai skype, ts, mumble, voila mon skype : ajerapo , un bon micro, bref la totale pour jouer peinard !
Voila voila, en esperant qu'en dépit de mon âge, je puisse avoir une place parmi vous ! Bonne soirée, peace ! Et vive minecraft
!