Vanilla [+17]Lonely

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xel-storm
  • Date de début Date de début
Salut, je vais me présenter IRL rapidement, puis IG :)

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ereS (enfin en vacance mais bon vous m'avez compris :p ) Je suis quelqu'un de sportif et bon vivant, j'aime m'amuser et passer du temps avec mes amis :)

IG mon pseudo est très court : UHS, je joue à MC depuis la 1.5 soit un peu moins de 3 ans il me semble. Mon aspect préféré de MC est l'aventure et la survie, mais je pense me débrouiller en redstone (autre que le bouton à coter de la porte en fer bien sur^^)

Si vous voulez plus de précision il vaut mieux me contacter par skype que par ce forum : BigBangAmaury22

Voilà voilà et à bientôt :)

Hello ! Votre serveur m'intéresse grandement, le seul soucis ... c'est que je n'ai que 16 ans ... mais soyez indulgent, je fais mes 17 dans .. moins de 2 mois :D ! Même si je ne suis pas sur d'être accepté a cause de ça, je tente ma chance, qui sait, peut être que une belle candidature sera vous faire fermé les yeux sur mon âge !

Je vais me présenter dans la vie de tout les jours, puis j'orienterai ma candidature vers le coté In Game, bonne lecture.​

Je m'appelle Paul, mais je préfère que l'on m'appelle Paulo, c'est plus sympa, moins classique, plus amical.. bref .. comme vous voulez !J'ai 16 ans, je suis en 1er L, et .. dans 1 semaine je passe mon bac pour ensuite faire ma dernière année de lycée en terminale L. Je parles assez bien anglais pour mon âge .J' habite dans le sud sud sud de la France, là ou il fait bien chaud l'été.Je suis passionné par la musique, je fais de la guitare, de la batterie, de la basse, du ukulele et j'ai commencé le piano depuis peu, j'ai d'ailleurs un groupe de musique avec des potes, on fait quelques concerts dans des barres ou a des fêtes.Je suis également un passionné de LongBoard, la glissade, sur ces grandes planches géantes, avec des roues énormes, c'est génial ! Je fais également de la course a pied et du badminton. Je suis en général assez calme, peu rancunier, et j'adores déconner, d'ailleurs je fais que ça !Bon voila, assez parlé de moi, j'ai peut être été un peu trop bavard ^^ je vais m'attaquer a la description InGame !

Cela va faire peut être 4 ans que je joue a minecraft, j'ai eu le temps de découvrir pas mal de serveurs, pas mal de mode de jeux, mais cela doit faire 6 mois que je n'y ai pas joué, et en ce samedi soir, plutôt triste, j'ai eu une soudaine envie de reprendre ce jeu, mais avec d'autre joueurs sur un serveurs assez calme et petit, un serveur ou tout les joueurs se connaissent bien, où on peut faire confiance en tout le monde, c'est là que pour moi, l'expérience de jeu est la plus optimale. Sur minecraft j'adore la survie, farmer mon bois, mes minerais, construire ma petite maison, exploré le monde, je ne suis pas trop PvP, je préfère élever mes cochons et faire un petit jardin, tout en étant a l'abris des monstres autour d'une forteresse. J'adore jouer avec d'autre personnes, je suis assez ouvert sur les jeux et j'aime bien passer du temps a geeker les soirs comme ce samedi soir, ou il n'y a pas grand chose a faire :D ! J'adore déconné, tester des trucs débiles, créer des bâtiments énormes, déconné, encore déconné, hmm... et voila quoi.
Sinon dans l'ensemble je suis un assez gros geek, enfin moins qu'avant, mais je joue aussi a Lol, Wow, Tf2, Css et bieeen d'autres jeux ! J'ai skype, ts, mumble, voila mon skype : ajerapo , un bon micro, bref la totale pour jouer peinard !

Voila voila, en esperant qu'en dépit de mon âge, je puisse avoir une place parmi vous ! Bonne soirée, peace ! Et vive minecraft :D !

Salut !

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans depuis au moins ... 2 mois ! Dans le vrai monde réel de la vérité véritable, je suis un étudiant en DUT de chimie dans la, magnifique et terriblement polluée, ville de Grenoble. Mes qualités ... Je connais "La tour Montparnasse infernale" par cœur, ce qui est un talent de société tout à fait inutile. Je suis aussi spéléologue et professionnel d'ouverture de vache qui rit.

Pour ce qui de la partie In Game de ma vie : j'apprécie tout particullièrement les MMORPGs. J'ai ainsi joué à WoW, GW1, GW2 et d'autres que là maintenant ti'suite j'y oubliés. J'ai joué aussi, comme un paquet d'entre nous, à League of Legends malgrès le fait que je sois un vrai brêle. Pour minecraft, mon pseudo est kamillekaz (magnifique jeu de mots !), je joue depuis la 1.5 (avril 2011, un truc dans le genre) et je suis passé par quelques serveurs avant d’arrêter de jouer il y a 1 an à la fermeture d'un serveur sur lequel je m'étais beaucoup impliqué. En temps normal je m'amuse avec la redstone et me débrouille pas trop mal en architecture. Et j'adore les citrouilles.

Je recherche un serveur mature (la limite d'âge est généralement une bonne garantie), sans prise de tête mais dans lequel je puisse m'impliquer et m'amuser dans quelques petits projets (ptêtre même du semi-RP ?).

Je vous souhait une bonne fin de semaine et le début des vacances !

Kamillekaz

Salut Xel-storm !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je suis en Première S. J'habite vers Marseille, je suis donc un sudiste pur et dur. Je suis mature, respectueux, et pas mal dans tous les domaines de Minecraft (redstone, PvP, build, usines, hardcore, survie, etc.).
Mon pseudo est dans tous les jeux MattTheCraft83. Je suis donc un joueur de Minecraft sur PC. Ca fait maintenant deux ans que je joue à Minecraft. Enfin, je souhaite venir sur ce serveur car J'ADORE Holycube, et j'aimerais tellement rejoindre un bon serveur comme celui-ci ! J'ai déjà participé à ce type de serveur (FloraLife), mais il a fermé sans prévenir au bout d'un mois alors qu'ils avaient fait un appel aux dons pour financer le serveur. J'espère donc que ce serveur ne sera pas une machine à pognon et qu'on pourra s'éclater tous ensemble au sein de ce groupe de gens matures et sains d'esprit. Voilà, j'espère recevoir une réponse assez rapide.​
A plus dans le bus et à bientôt dans le métro, MattTheCraft83 !​

Salutations, je m'appelle Louis irl, mon pseudo c'est Takatsukik, et j'ai 20 ans, (bientôt 21 en juillet) je suis de la région de la Haute-Savoie.
Je joue à Minecraft depuis 4 ans, expérimenté dans le domaine du Build ( je suis capable de construire tous types d'architectures), et je préfère largement le vanilla que le moddé. Je suis aussi capable de farmer beaucoup ( par contre la redstone et le pvp ce n'est pas trop mon fort je dois avouer héhé)
Sinon je joue à d'autres jeux tels que Hearthstone, TF2, Starbound, Terraria, Skyrim...
Sinon je possède un bon micro avec Skype et Mumble, et je vous donne aussi mon skype : louism007

Salut moi c'est lunoxe(pseudo mc : noxeee) 17ans. J'ai skype (lunoxe). Je joue a minecraft depuis 3 ans ; j'ai fait une pause récemment mais j'ai envie de m'y remettre je connais tous sur les nouvelles versions malgrès ma pause grâce aux vidéos youtube. Je suis un builder , j'aime la redstone et farmer. Je suis actif (au moins une fois par jour).Mon projet serait de me faire une belle base fonctionnelle.
J'espére que ma candidature te plaira car ton annonce m'a plu :D

Salut !
Je suis intéressé par ton serveur. Je suis CheekyBoy (CheekyB0y sur Minecraft) et j'ai 18 ans. Je joue à Minecraft depuis un petit moment mais j'ai fait une pause d'une année grosso modo et là je m'y veux reprendre;) J'ai pas de projet vraiment défini pour l'instant, je verrai ça sur le moment

A plus :)

Désoler de ne pas avoir répondu a vos candidature, mais le serveur est actuellement plein donc je n'accepte plus personne pour le moment.

Salut . Je m'appelle Clément , j'ai 17 ans (18 le 9 août). J'habite dans l'indre (36) a coter de chateauroux. Je vient de passer mon BAC STI2D. je joue a des jeux comme minecraft, LoL ,Wow ,Gmod etc... Ça va faire presque 2 ans que je joue a minecraft .Je suis assez fort en redstone, en survie , mais moins en decoration. J'ai un bon micro. Je serrai actif souvent sauf pendant 2 semaine le mois de juillet. Je veut etre sur se serveur car les serveur UHC survie sans candidature sont souvent plein de personnes imature.
J'espere avoir une reponse rapidement .Ciao