Semi-RP [+18 ans] CrazyCraft

Toolito

Fondateur de CrazyCraft
29 Avril 2011
86
3
105
401030logo.png

Nom du serveur : CrazyCraft
Type de jeu : Semi-RP, Survival, Fun
Anti-Grief : Oui, avec la possibilité pour tout le monde de voir les historiques des blocs.
Serveur public : Oui
Serveur dédié : Oui
Caractéristiques du serveur : Xeon E3-1230, 16 Go de mémoire
Payant : Pas obligatoire, système de dons
Site web : http://crazycraft.fr
Forum : http://forums.crazycraft.fr
Adresse du serveur : srv.crazycraft.fr
Teamspeak : srv.crazycraft.fr
Mot de passe : à demander sur le forum

Présentation du serveur et de la communauté

Nous sommes une petite communauté de plus de 18 ans, soudée dans nos efforts communs de construction agrémentés de rigolades en série. Nous construisons un gameplay unique tous ensemble. Chaque vendredi soir, une réunion permet de donner la parole aux joueurs ce qui permet à CrazyCraft d'avoir un énorme potentiel et d'être en symbiose avec ce que désirent les membres.
CrazyCraft est un serveur axé sur le moins de réglementation possible pour plus d'imagination et de libertés pour les membres.
Nous avons mis en place aussi un système qui nous permet d'accompagner les joueurs qui ont des idées originales.

Voici nos différentes cartes:

[Carte CrazyCraft]
Carte principale orientée vers la construction et le commerce, la récolte est interdite

• Vous pouvez réaliser vos projets de construction, ou même créer un évènement pour amuser la communauté. Sur CrazyCraft nous appelons ça un projet communautaire.

• Vous avez envie de fonder votre propre communauté avec votre gameplay, vos règles, et votre style architectural ? Alors devenez maire de votre ville. Vous aurez du terrain, une forum dédié à votre ville, et bien plus encore...

• Dès votre arrivée, vous serez installé à la capitale RockBell mais vous pouvez à tout moment rejoindre simplement, une ville de CrazyCraft afin de vous ouvrir de nouveaux horizons et de découvrir de nouvelles façons de jouer sans changer de serveur.

• Vous souhaitez posséder votre petit coin de paradis personnel à l'écart de toute civilisation? C'est également possible, nous appelons ça les terrains privés ;)

• Nous avons créé une monnaie virtuelle nommée CrazyCoins ou Cc. Il y a de nombreuses manières de gagner de l'argent, par exemple la Réserve CrazyCraft rachète tous vos items...

• Les CrazyCoins servent à acheter des items, des services, des terrains de villes, ou simplement un terrain privé.

• Après avoir acheté la licence "Commerçant", vous serez libre de créer vos magasins et de vendre ce que vous voulez au prix que vous voulez.

• La carte est en mode hard, mais le terrain est protégé contre les Creepers et les Endermen.

[Carte Récolte]
Carte de récolte et d'exploration. Elle est renouvelée chaque vendredi vers 23h.

• Vous êtes complètement libre sur cette carte. Les récoltes d'items et de blocs se font exclusivement sur celle-ci, vous pouvez construire ce que vous voulez pour vous aider, mais n'oubliez pas de récupérer vos affaires avant qu'on régénère la carte.

• Vous pouvez y trouver une trentaine de donjons uniques, immenses et avec trois niveaux de difficultés, spécialement implantés par un de nos membres. Ils sont différents chaque semaine avec de très nombreux trésors à gagner : une exclusivité CrazyCraft pimentera vos épopées !

• La carte est en mode hard, les Creepers et les Endermen font des dégâts au terrain.

[Carte Test]
Monde plat, votre inventaire est séparé des autres cartes. Vous êtes en mode "Créative".
• Si vous en avez besoin, cette carte vous permettra de tester vos constructions ou vos systèmes en redstone dans l'objectif de les réaliser sur la carte CrazyCraft.

[Carte Découverte]
Un portail vous emmènera de temps en temps sur une nouvelle carte pour les événements et découvertes...
• Vous pouvez ainsi visiter des maps de construction ou des maps "aventure" qui peuvent être créées par un de nos membres ou un autre joueur de Minecraft

528301dvdforum.png

Les conditions d'adhésion à CrazyCraft :

accept.png
Disposer d'un Micro fonctionnel (micro-casque de préférence)

accept.png
Avoir plus de 18 ans

accept.png
Avoir un compte officiel Minecraft.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

En ce moment sur CrazyCraft : (pour les membres et les recrues)

389766Banevent.png

81690620120203133423.png

Durée de l'évent : Samedi 4 février de 13h00 à 23h00

Il s'agit d'une grotte générée en mode caves, dans laquelle les minerais sont remplacés par les blocs correspondants.

L'objectif est de ramasser le plus de blocs, de s'enrichir au maximum, et de trouver l'item unique (une éponge) qui est caché dans la grotte.
Une fois l'éponge trouvée, il faut retrouver le portail du départ afin de valider la victoire et de gagner tout ce qui a été recolté.

La légende de Maximus

Voici la nouvelle carte chasse La légende de Maximus.

En avant première, le trailer de l'aventure:

Le premier qui attendra la salle du trésor sera récompensé.

Règles :

-Il sera impossible de détruire ou de poser des blocs.
-Appuyez sur tout les boutons indiqué d'un panneau ("fermeture du passage") (c'est à votre avantage)
-Ne pas s'écarter du chemin

Bonjour, voilà quelques screens de la Capitale RockBell:

20120306161711.png

20120306161702.png

20120306210514.png

20120306211353.png

Nous avons installé le plugin MobArena:

20120306161801.png

L'arène TEST
20120306161600.png

Rambo

Je suis déçu... En voyant le titre, je me suis dit : « Chouette ! Enfin un serveur où on va voir du zombie en string ! ». Mais non, même pas...

Plus sérieusement, je trouve la présentation très détaillée et attractive. Si la survie n'était pas aussi rédhibitoire pour moi, j'aurais probablement signé. Alors je vais juste me contenter de vous souhaiter une bonne continuation. J'espère que votre serveur tournera bien.

Si la survie n'était pas aussi rédhibitoire pour moi, j'aurais probablement signé.

Minecraft est un jeu de survie, et nous ne changeons pas sa définition sur CrazyCraft.
Je me rappelle encore hier, j'ai parlé aux membres d'une ancienne recrue, une fille, qui est partie de CrazyCraft parce que les monstres étaient activés, tout de suite Doriane, a réagit "Mais si y'a pas de monstres, ce n'est plus Minecraft !".

Chez nous y'a plusieurs étapes :
- La première est la survie, car il faut récolter les ressources primaires pour pouvoir se développer
- La deuxième est la construction, il faut bien se loger en ville.
- La troisième est la récolte de CrazyCoins (monnaie dans CrazyCraft)
- La quatrième c'est l'expansion (création de hameaux, villages, villes, gros projets)

Comme toute partie solo, il faut galérer au début, mais quand on a une armure en métal, on ne fait plus attention aux mobs.

Si MineCraft n'était QUE un jeu de survie, il n'y aurait pas de mode créatif. Chacun a sa façon de vivre le jeu, et je ne pense pas qu'une façon de faire doit forcément être la seule (on connait les dérives de ce genre de pensées).

Moi j'aime bâtir. Et passer du temps dans des grottes à miner et combattre des monstres, ça me fait chier. Et je ne suis pas le seul. Donc voilà, chacun sa façon de jouer, et il n'y a aucune critique à formuler là dessus. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer, et ça doit se respecter.

Du coup, je suis doublement déçu, car j'ai pris la peine de formuler une critique objective sur ta présentation alors que le style ne me plaisait pas. Et tout ça pour quoi ? Pour m'en prendre plein la tronche parce que, soit disant, je ne joue pas au "vrai" minecraft. Un peu les boules quand même....

Je ne t'en ai pas mis plein la tronche, c'est toi qui l'interprète comme ça.
Je respecte ta façon de jouer, et comme tu l'a dit : "Chacun a sa façon de vivre le jeu".
Bien sûr que tu joues au vrai Minecraft, mais tu ne respectes pas les règles du jeu.
Un serveur minecraft sans monstres, ça enlève beaucoup de possibilités, à moins de le mettre en créative.
Et un serveur en créative, c'est un serveur qui avance trop vite à mon goût, et qui a une durée de vie amoindrie.
Y'a moins à développer car tout le monde possède déjà tout...

Le mode Créative aurait pu être appelé le mode Cheats.

Sur CrazyCraft, nous utilisons ce mode uniquement pour créer des cartes d'Event.

Yosh ! Je viens de lire le message privé que j'ai reçu et je serai intéressé par ton recrutement ^^ Par contre j'ai une version cracké ,ça pose problème :/ ?