Salut Toolito,
Tu m'as recruté sur ton serveur par l'intermédiaire de ce forum, à première vue je l'ai trouvé sympa, je te remercie de m'avoir fait visiter et accepté sur votre serveur.
J'ai construit une maison, tout le monde était très sympathique, j'ai miné pour avoir un peu d'argent pour construire un projet. Mais je me suis vite aperçu que vous étiez entre-vous et qu'il n'y avait pas moyen de se développer,
ex : j'ai demandé au maire d'un village de construire un château contre monnaie sonnante et trébuchant, aucune réponse. Alors j'ai lancé un projet de création d'une citée orientale pas plus de succès. Bref je m'ennuyais !
Comme je ne venait plus beaucoup sur le jeu mais je suivait l'évolution de mon projet sur le forum, vous vous êtes demandé ce que je faisait, et vous avez trouvé sur google l'adresse de mon forum, du petit serveur familial sous hamachi qui existait déjà.
C'est la que les choses se gâtent, vous me reprochez d'avoir copié votre serveur, et vous me supprimez des droits du forum qui me permettait de suivre mon projet (malgré ma petite obole), ET...... je n'ai pas pu identifier l'adresse ip du contrevenant ??????
FURIEUX je vous demande alors de supprimer mon compte ainsi que tout les messages du forum, ce qui n'as pas été fait et continuez à déblatérer des choses pas très sympa dans ma candidature (forum public), j'aimerais que ça cesse ! et que tu supprimes mon topic de candidature. Donnant, donnant,...
http://crazycraft.fr/community/index.php?threads/candidature-de-dogmine12.206/