Semi-RP [+18 ans] CrazyCraft

Ah. Pour l'instant j'ai pas l'intention de débourser pour acheter ce jeu ^^ D'autant plus que je suis pas encore dans la vie active. Tant pis.

anniversaire.jpg

Pour l'occasion, nous allons nous réunir afin de boire un coup et de fêter ça.

allez un petit up pour ce magnifique serveur !

ambiance au top, respects entre membres, des projets toujours plus dingues les uns que les autres ...

passez y faire un tour ^^

Salut Toolito,

Tu m'as recruté sur ton serveur par l'intermédiaire de ce forum, à première vue je l'ai trouvé sympa, je te remercie de m'avoir fait visiter et accepté sur votre serveur.
J'ai construit une maison, tout le monde était très sympathique, j'ai miné pour avoir un peu d'argent pour construire un projet. Mais je me suis vite aperçu que vous étiez entre-vous et qu'il n'y avait pas moyen de se développer,
ex : j'ai demandé au maire d'un village de construire un château contre monnaie sonnante et trébuchant, aucune réponse. Alors j'ai lancé un projet de création d'une citée orientale pas plus de succès. Bref je m'ennuyais !
Comme je ne venait plus beaucoup sur le jeu mais je suivait l'évolution de mon projet sur le forum, vous vous êtes demandé ce que je faisait, et vous avez trouvé sur google l'adresse de mon forum, du petit serveur familial sous hamachi qui existait déjà.

C'est la que les choses se gâtent, vous me reprochez d'avoir copié votre serveur, et vous me supprimez des droits du forum qui me permettait de suivre mon projet (malgré ma petite obole), ET...... je n'ai pas pu identifier l'adresse ip du contrevenant ??????

FURIEUX je vous demande alors de supprimer mon compte ainsi que tout les messages du forum, ce qui n'as pas été fait et continuez à déblatérer des choses pas très sympa dans ma candidature (forum public), j'aimerais que ça cesse ! et que tu supprimes mon topic de candidature. Donnant, donnant,...

http://crazycraft.fr/community/index.php?threads/candidature-de-dogmine12.206/

On t'as donné tous les droits, et toutes les possibilités pour faire tes projets.
Pas mal de personnes étaient motivés pour participer à ton projet, tu étais chef de projet, mais c'est la récolte et le commerce qui t'as démotivé.

Tu cherches un serveur freebuild, et nous n'en sommes pas un. Voilà tout.

Après, on a vu effectivement que tu as copié pas mal de choses, on te voyait h24 connecté sur notre forum mais jamais en jeu.
On en a discuté tranquillement, c'était réglé, et le lendemain tu as supprimé mon compte de ton forum : c'est que tu as quelque chose à cacher (copie par exemple), ou alors que tu nous aime pas du tout.
Nous ne t'avons jamais manqué de respect, le seul qui a été un peu dur est celui qui a inventé et pondu notre gameplay que tu as repris. Je comprend un peu sa réaction.
Je supprimerai ton compte si tu veux, c'est juste qu'en ce moment j'ai pas le temps.

Et je ne vois pas ce que viens faire ce message destiné à une personne sur un forum de recrutement.
Je demande à un modérateur de supprimer ces deux derniers messages, je fais une conversation avec lui en privé, Merci

Bonjour tout le monde.
Normalement j'aurais du le faire hier soir, mais pris par le temps, ma candidature la voici maintenant :).
Alors, merci pour l'invitation, merci pour la visite. C'est ma première fois en multi, du coup je ne connait pas bien mais attente, mis a part m'amuser.
Je vais commencer mon petit bonhomme de chemin et je vous dit a bientôt.

En ce moment sur CrazyCraft :

Chasse aux Creepers !
468191concourscreep.png

C'est un concours : le premier qui trouve une tête de creeper gagne un trésor.

Votre serveur m'a l'air très sympathique, à la fois mature, avec sa dose de liberté, de respect du jeu originel, avec une communauté de taille raisonnable, avec de l'animation...

C'est dommage qu'il faille obligatoirement participer à l'oral, je suis bien plus à l'aise à l'écrit et je n'ai de toute façon pas de micro. Je croyais avoir trouvé la perle rare que je cherche depuis une semaine.

Bonjour,
si le micro est obligatoire sur CrazyCraft c'est parce qu'on est une communauté basé sur la confiance.
Il est important d'apprendre à connaître les nouveaux, et derrière un texte il est assez difficile de détecter les éventuelles mauvaises intentions du joueur.

Toutes les maisons de la capitale sont accessibles par tous les membres, et les coffres sont pas forcément protégés.
En presque 2 ans d'ancienneté, nous n'avons eu aucune tentative de grief, mais nous avons quand même des outils pour les détecter (ça peut toujours arriver)

Les membres doivent aider à l'intégration des nouveaux, les faire participer aux projets, leur faire découvrir leur ville...
L'esprit est détendu et je pense que n'importe quel timide pourrait s'intégrer assez facilement.

Merci pour ta réponse sympathique ;)