Event [+18] [PLUGIN MAISON] LOUP-GAROU UHC, TaupeGun, UHC/KTP privés.

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonjour,

Je recherche des joueurs matures de 18 ans ou plus qui voudraient faire des Loup-Garou UHC / TaupeGun / UHC basiques sur un serveur privé (d'autres idées de jeu sont la bienvenue). Ces events seraient organisés le week-end, ou pendant la semaine, l'idée serait de fixer une date où tous les joueurs sont disponibles.

Nous souhaitons créer un petit groupe de joueurs un peu comme les Patricks l'ont faits à l'époque, ou comme la troupe de TheGuill84 plus récemment d'ailleurs.

Je précise que tous les plugins sont faits par mes soins, rien n'est téléchargé sur internet.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez avoir plus de 18 ans, vous n'êtes pas forcé d'avoir beaucoup d'expérience dans les jeux cités plus hauts, vous devez être mature mais cette dernière option sera très vite vue et en cas contraire (cheat/faute/insulte en game) un bannissement sera effectué.

Procédure pour nous rejoindre : Envoyez une mini candidature sur Discord à Roms26#3948. Vous passerez ensuite un entretien vocal afin de voir si oui ou non vous serez admis sur le serveur.

En attente de votre candidature.
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Bonsoir,
Après une soirée très amusante avec un event TaupeGun nous recherchons toujours des joueurs, je vous laisse donc m'ajouter sur Discord afin que nous discutions.

Cordialement,
 

Wolf_117

Aventurier
24 Mai 2020
4
0
1
30
Je t'ai envoyé une invite sur discord. wolf117#1686
Je pense que nos états d'espritsse réproche pas mal donc voilà ;)