Bonjour a tous,
Je ne sais pas si cela a avoir avec le 1er problème, mais lorsque je joue et que je règle la distance en "far" minecraft me marque en rouge que j'ai le java en 32 bit et qu'il faudrait le 64 bits, pourtant j'ai bien les deux...
Est qu'il se lance qu'avec le 32 bits ?
Je ne sais pas si cela a avoir avec le 1er problème, mais lorsque je joue et que je règle la distance en "far" minecraft me marque en rouge que j'ai le java en 32 bit et qu'il faudrait le 64 bits, pourtant j'ai bien les deux...
Est qu'il se lance qu'avec le 32 bits ?