Bonjour je viens quérir votre aide car je fais face à un problème,
je suis capable de tourner toutes les version de Minecraft avec tout au max avec 300 FPS quelle que soit la version.
je réinitialise mon ordi a cause d'un gros problème (suppression de windows, réinstallation du windows de base et repassage sous windows 10), et je reinstalle Minecraft java etc, tout remarche niquel sauf quand je vais dans une version de jeu supérieur à la 1.9, où j'ai à peine 2 FPS, y compris dans le menu démarrer.
j'ai essayé beaucoup de choses :
• mise à jour de java
• allocation de 1Go supplémentaire
• tous les paramètre vidéo au minimum
• réinstallation de minecraft
• réinstallation des drivers
• lancer le jeux via un autre launcher (multimc)
• lancer le jeux via l'ancien launcher
bref, si quelqu'un pourrait me suggérer quoi faire, je ne tiens pas à rester en 1.8
merci de votre potentielle aide.
je suis capable de tourner toutes les version de Minecraft avec tout au max avec 300 FPS quelle que soit la version.
je réinitialise mon ordi a cause d'un gros problème (suppression de windows, réinstallation du windows de base et repassage sous windows 10), et je reinstalle Minecraft java etc, tout remarche niquel sauf quand je vais dans une version de jeu supérieur à la 1.9, où j'ai à peine 2 FPS, y compris dans le menu démarrer.
j'ai essayé beaucoup de choses :
• mise à jour de java
• allocation de 1Go supplémentaire
• tous les paramètre vidéo au minimum
• réinstallation de minecraft
• réinstallation des drivers
• lancer le jeux via un autre launcher (multimc)
• lancer le jeux via l'ancien launcher
bref, si quelqu'un pourrait me suggérer quoi faire, je ne tiens pas à rester en 1.8
merci de votre potentielle aide.
Dernière édition: