2 Questions

Miktheking14

Aventurier
6 Juin 2011
30
0
0
Bonjour Tout le Monde ,

J'ai créé récemment un serveur minecraft pour jouer avec mes amis ..

Je voulais savoir si il aurait un programme pour faire fermer mon serveur à une certaine heure sans à le faire moi même car j'ai des amis qui jouent tard et moi je suis absent alors je laisse mon serveur ouvert mais je n'aime pas le laissé ouvert toute la nuit alors je dois veillé pour le fermé xd .

Deuxièmement , j'aimerais savoir aussi si il y a un proogramme pour bloquer la ocmmange /give car sur mon serveur on joue pas de cheat et certain en font en mon absence alors je voulais savoir si c'étais possible de bloquer cette commande .

merci , Miktheking14

Si ton serveur est sous Linux, crontab est ton ami ;)

Pour /give, t'as l'addon Permission avec CraftBukkit

Tiens, un cron pour Windows : http://cronw.sourceforge.net/

Miktheking14 a dit:
Je voulais savoir si il aurait un programme pour faire fermer mon serveur à une certaine heure sans à le faire moi même car j'ai des amis qui jouent tard et moi je suis absent alors je laisse mon serveur ouvert mais je n'aime pas le laissé ouvert toute la nuit alors je dois veillé pour le fermé xd .

cron lance des commandes à des heures précises, enfin c'est totalement paramétrable. Faut juste y passer 10 - 15 minutes avant de bien comprendre comment ça marche.