Salut
Mais c'est notre problème si ont ne peut pas avoir un gameplay équilibré, ont a choisis VOTRE serveur, qu'on ne viennent pas me dire que c'est impossible sans pay2win, t'a qu'a regarder des tonnes de serveur mini jeux qui dépenses des centaines d'euros par mois et qui arrive quand même à tenir. Il suffit de mettre beaucoup de choses qui n'avantages pas sur le gameplay mais qui sont plaisante.
Exemple : Pouvoir lancer sa propre partie, avec qui ont veut c’est tout con mais des gens payeront pour ça
Mais tous les serveurs ne sont pas des serveurs mini-jeux comme Epicube (non-pub). Ce serveur à énormément de joueur. Si tu fais un serveur faction, tu ne peux pas vendre les parties, ou des cosmétiques. Et je revient à ma logique, tu pense qu'au gros serveur, les petits, mais du même style que Epicube, ne peuvent pas financer leur serveur.
Ce n'est pas mon problème si un serveur prend 1000 slots mega performances et tout.
Effectivement, mais même les petits serveurs qui coutent 20 euros par mois sont cher à payé. Et la performance n'est pas garantie. Pour avoir plus d'argent, il faut plus de joueur, pour avoir plus de joueurs, il faut du bon gameplay, de l'originalité, etc..., pour avoir ceci, il faut de la performance pour mettre beaucoup de choses sur ton serveur, et pour de la performance, il faut de l'argent, on revient donc au début.
Le pay2win pour égaliser les joueurs ? J'avoue qu'on me l'avait jamais fais celle là mdrrr
Je parle de remettre le Pay2Win avec certaine conditions. Je parle de l'égalité car les events peuvent permettre à tous les joueurs de gagner du stuff, personnellement je pense qu'il faut revoir les events, pour qu'il y en est plus souvent, pour avoir plus de joueurs qui gagnent des events, qui y joue. Le stuff se gagnent, je suis d'accord, mais bon, les gens qui payent du stuff, ne sont pas non plus INVINCIBLES.
J'ai aussi dit ça :
Il faut juste trouver un solution pour que tout le monde gagne du stuff, comme les events, mais un nouveau truc.
Il faut de l'originalité, personnellement, j'essaye toujours de trouver des trucs nouveau à ajouter sur les serveurs. Et je le dit à la communauté et au staff.
Et ça :
Mojang veut l'égalité pour tous. Mais ou est l'égalité dans ceci. Les gros serveurs, qui sont là depuis longtemps peuvent s'en sortir, et ça marche. Mais les petits serveurs n'ont presque aucune chance avec 20 slots.
C'est vrai sur ce point.
Concernant les serveurs :
je les trouves personnellement mauvais, communauté insultante, remplis de cheaters et autre
Ils sont tout simplement "classique", il faut penser à de nouvelles choses. Sur les gros serveurs comme ceci, il y a des cheateurs car il n'y a pas assez de staff connecté. La comu insultante ? Cela dépend des serveurs et surtout des joueurs connecté. Il y en a de très sympa.
Pour moi, ces serveurs doivent subir un reboot complet, ou presque.
Pour finir les serveurs que j'ai nommé, si vous y jouer tant mieux, moi je les déteste car je ne les trouve pas original et qu'a chaque 10 mins j'avais une merde qui m'arrivait sur la gueule.
Il ne faut pas faire de la pub, et non plus de la mauvaise pub. Laisse ces serveurs tranquille. Tu es nouveau sur un serveur, c'est normal que contre quelqu'un qui a bien avancé, mais sans payé, tu n'as aucune chance.
Merci
PS : Ce débat ressemble à une élection présidentielle

Votez Hugo, pour avoir des gâteaux !