Je te soutenais avec plaisir jusqu'à ce que je vois que tu regardais Fanta et Lennon...
Tu veut jouer à critiquer les goûts des autres ? Très bien.
Fanta et Bob on bercer toute une communauté , ce sont des vrais héros , et ça depuis 4 ans.
Je suppose que toi t'es plus de la 4ème garde de youtube ?
Genre les patricks ?
Et bah on va critiquer si tu veut critiquer.
Aypierre , déjà ce mec je l'aime pas , mais c’est personnel.
Ensuite , sa commuanuté sont des gamins de 11-13 ans qui sont émerveiller car il connait par cœur je ne sait quel truc obvious que n'importe quel joueur un minimum renseigner connais.
Le pire dans tout ça , c'est qu'ils sont tous en admiration totale , genre : "Olàlà , Aypierre c'est l'espert de minecraft !"
Ma soeur de 7 ans , elle joue depuis 1 ans au jeu , elle en connait autant que ce fameux Pierre. (Qui se nomme Aymeric , incroyable non ?)
Aypierre est manipulateur , bien qui l'est l'âme d'un chef , 700.000 abos , ça vient un peu de la poche des autres patricks.
Les ktps , il gagne tout le temps , questionable nanh ? Renseigne toi ;3
Le seul atout majeur que je trouve chez ce mec , c'est qu'il vise très bien à l'arc , mais c'est tout.
Bref , je m'attaquerai pas à d'autres patricks , je ne les suis pas.
Mais avant de dire quoi que ce soit sur les goûts des autres , pense à ce que les autres peuvent dire des tiens.
Je n'ait aucune idée de si tu suis vraiment Aypierre , mais je le pense franchement , car y'a pas grand monde d'autre à voir... (A part la engueuladeteam)
Bref , j'imagine que tu ne connais aucun des ces youtubers , qui EUX ont marqué l'histoire de minecraft , et pas en volants les abonnés d'autres youtubers :
-Crawling Flesh
-Biloulette
-Arno00
-Serge l'agriculteur
-Et pleins d'autres.
Bref , je ne te connais pas et j'ai sûrement faux sur toute la ligne , alors afin d'éviter un travail intensif à ces modos déjà surmenés , je t'incite à simplement y réfléchir et à ne pas répondre. 'Rvoir :3