Clos .

Freelord

Architecte en herbe
25 Octobre 2018
12
0
62
18
Bonjour , la communauté de SpacePlanet recrute de nouveau membres.

Les postes disponible :

Buildeur : Avoir minimum 12 ans , nous envoyé dans vôtre candidature au moins 2 screens de vos plus beau builds.

Développeur : Avoir minimum 15 ans , savoir développer des Plugins Minecraft , être expérimenté dans le domaine.

Codeur : Avoir minimum 15 ans , savoir codé depuis au moins 3 ans.

Modérateur : Avoir minimum 15 ans , savoir géré un serveur , savoir reconnaître un joueur qui Cheat , être expérimenté dans le domaine.

Helpeur : Avoir minimum 12 ans , être exemplaire sur l'Orthographe , connaître par coeur l'histoire du serveur et être près a tous pour aidé un joueur.

SpacePlanet est un serveur Semi-Rp nous avons actuellement une beta test du serveur et c'est ici que nous testons les "plugins" qui accueillerons le futur serveur.

Tous d'abord , le joueur spawnerai sur un "hub" du serveur.
le joueurs devras tous d'abord faire sa base sur la "terre" pour pouvoir survivre et construire l'équipement nécessaire pour aller sur les autres planètes.
Enfin prêt, avec les équipements qu'il faut, (pour faire la fusée ect..) il pourras alors commencé a quitter la terre pour commencer a chercher une planètes a coloniser.

Les planètes auront des noms spécifique et certaine ne seront colonisable qu'en ayant une fusée fiable a aller sur cette planète (il y en aura plusieurs sorte), et l'équipement qu'il faut .

On pourras faire la guerre dans l'espace, comme sur la terre.
Les joueurs pourront revenir sur la terre avec leur fusée quant il le voudrons, comme sur d'autre planètes.

Les joueurs pourront atterrir sur une planète coloniser pour essayer de faire la guerre et "conquérir" la planètes en question (je sait pas si c'est claire ce que je raconte).

Il y aura une infinité de planètes différente de différente taille et couleur et de différente rescources .
Je cherche donc quelqu'un pour également créer un mod spécialement dédié pour le serveur.

Il y aura également un site pour le serveur ou il y aura une carte avec les planètes colonisé et non colonisé.

si vous n'avez pas compris quelque choses n'hésitez pas a me le dire et si vous êtes intérressé contactez moi :[email protected]. ou alors , ajoutes moi sur discord : Freelord#5142

Merci : Freelord.