ΛPPOLOИ_

Mage diabolique
24 Juin 2019
15
1
4
24

Présentation:

Orthyon est un serveur Survie-freebuild comportant des mini-jeux disponible en 1.13.2 de Minecraft.
Notre serveur à pour but de recueillir toute les constructions de nos joueurs.
Nous disposons actuellement d'une map Survie et une map Ressources.
Voila une présentation bien simple me direz vous ? En effet ! J'espère que vous aurez 5 minutes à nous accordez pour venir nous rejoindre dessus ! Et peut être que vous déciderez de rester jouer avec nous ^^



Recrutement:

Nous recherchons tout type de personne, nos seuls critères ? Être responsable, avoir 12 ans minimum et bien veillant, avoir l'envie de voir grandir un serveur et une communauté ensemble !
J'estime que la force de Minecraft viens de la, une passion que nous partageons tous !
C'est pour cela que nous recherchons des Modérateurs, Youtubeurs et Graphistes !
Comme vous l'aurez compris la moindre aide est primordial et nous permettra de grandir ensemble.



Notre équipe:

Nous sommes une dizaine, nous cherchons à agrandir car les nombreuses taches que nécessite un serveur devienne trop gourmande pour nous permettre d'avancer correctement.

Je vous invite à rejoindre notre Discord.
 

Jeje oh

Bucheron
20 Août 2019
12
1
14
25
bonjours je suis youtubeur de 120 abonnées es ce que sa peut vous intéresser ma chaine jeje oh