Jeux vidéo 3ème sur 967 ? Comment fonctionne le score de Wiztracker ?

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Bonjour !

J'ai halluciné lorsqu'on m'a informé ce matin que notre "petite" chaîne se classe désormais 3ème sur 967 chaînes francophones Minecraft de moins de 5000 abonnés sur WizTracker le système de classement de Wizdeo utilisé par Wizgamerz...

Lien pour voir directement le classement

Je voulais vous en remercier très chaleureusement (la communauté minecraft francophone) même si je ne m'explique pas très bien ce classement étant donné que la chaîne compte encore bien moins de 5000 abonnés pour le moment. Je souhaite savoir comment ce SCORE est calculé...



Je pense qu'il doit y avoir un facteur temps qui entre dans le calcul du SCORE qui favoriserait énormément les chaînes qui progresse très vite car nous avons nettement moins d'abonnés et de vues que ceux qui nous entoure... Sinon peut être aussi le taux de like ou d'engagement par vidéo qui est peut être très fort et joue beaucoup... Bref si vous savez cela m’intéresse !

Je ne savais pas trop où classer ce topic mais comme wiztracker et surtout utilisé par la chaîne wizgamerz et que cela n'est ni restreint à minecraft ni une information concernant directement notre chaîne je me suis dit qu'ici c'était bien...

Merci pour votre aide !
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ca correspond au critères que tu as demandé.
-5k abonnés
-Minecraft
et comme tu as pas d'autres filtre ça correspond a ton nombre de point (Que tu peux voir a droite).
On peut voir que le seul nombre ou tu dépasse les autres c'est ton 1er jour et la, tu bat (quasi) tout le monde, donc ton score est pas mal boosté par cela.
 
  • J'aime
Reactions: KnutnKata

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Oki c'est un effet transitoire en fait car je viens d'être indexé dans le classement... intéressant, j'ai hâte que cela s'affine pour voir réellement où nous nous situons.

Merci beaucoup pour ta réponse !