Création [3D]Galerie Olguvej

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olguvej
  • Date de début Date de début
1395245763-norska-bateau-signe.png

Et une nouvelle image une ! De Thir port prospère et fortuné régit par le Clan du commerce !

L'ensemble est très beau, c'est approuvé par Maxlr !
Mais y'a juste deux trois trucs peut-être qui gênent, par exemple j'ai une impression de flou au milieu de l'image, alors que l'inverse serait préférable je pense...ensuite, le toit au premier plan a de la neige partout mais pas au dessus des trucs qui ressortent. (on retrouve ce problème plusieurs fois)
Et juste : la neige et le soleil ne font pas d'arc en ciel !!
Et....y'a pas de blé en hiver ! (sur la coline)

Deux remarques dans ce que tu dis sont à prendre en compte :)
Le flou est à retravaillé en effet et l'arc en ciel bien que il ne me dérange pas dans l'esthétique de l'image mais sur le plan logique je suis d'accord avec toi^^
Pour ce qui est de la neige et du blé ===> Je prend les maps telles qu'elles sont (ou plutôt les schematics, car cette ville vient de ma faction sur un serveur semi rp/pvp mais bref), si il n'y a pas de neige à un endroit, je ne vais pas en rajouter, je pourrai mais c'est un choix, de même pour le blé que je pourrai enlever, je représente telle qu'elle est la ville que je met en face de ma caméra sans y ajouter des modélisations et je garde ce choix pour ces rendus là ^^

Merci à toi pour tes remarques :)