3D minecraft animation

Spectrodrake Corp

Aventurier
24 Septembre 2011
5
0
1
32
Bonjours a tous !

Je me présente je suis le fondateur de SpectrOdrake Corp, nous faisons des videos et Il n'y a pas lomptemps nous avons décidés de faire une série de petites videos d'annimation sur le thème de Minecraft ( jeu massivement joué par toute l'equipé de la corp )

Nous voulions donc avoir l'avis d'expert et de "fan" de minecraft sur les premieres petites videos que nous avons posté !

n'ésitez pas a vous abonnés a notre page youtube ! :)

Et bien mon avis... Je suis animateur 3D et donc je serais objectif.
Quand tu fait ton animation il faut que tu sélectionne tes pose clef en "foot step", puis seulement après tu les lisses dans le graphique faisant en sorte que tes courbes aient une bonne accélération entre tes pauses clefs.
En claire on à l’impression que tes perso se déplace dans de la mélasse, c'est trop mou trop fluide, il faut que tu saccade plus les mouvement pour respecter le principe de "pause to pause".

Pour moi seul la première est pas trop mal en ce qui concerne la projection du deuxième personnage.
Sinon je sait que l'anime 3d c'est très dure, je t'encourage donc à continuer de t'exercer.
Baisse pas les bras. ^^

En avis d'amateur, y'a quelques problèmes de luminosité dans la 2e vidéo : des moments certaines parties du corps sont complètement noires, puis passent subitement à la couleur...