Vanilla 3eme Saison serveur vanilla whitelisté, membres matures

Bonjour je suis trés intérésser surtout s'il y à beaucoup de participant pour plus de multi voici mon skype si vous me retener eddy36074 merci d'avoir lu
PS dsl pour les fautes d'orthographe
Je vais t'ajouter en skype pour te poser 2-3 questions, mais normalement tu es pris.

Bonjour !
Je m'appelle Charly, je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, je serai ravi de faire partie de ton serveur qui m’intéresse beaucoup !
Je me spécifie plutôt dans le build et le terraforming même si cela fait un petit moment que je n'en ai pas fait.
Mon Skype est : zayoff (micro indisponible pour le moment). :)

A bientôt, j'espère. :)
Je vais t'ajouter en skype pour discuter. Sinon as tu des screenshots des tes constructions ?

Non, désolé, je prends rarement des screenshots mais je pourrai essayer d'en extraire de certaines de mes vidéos. ;)

Bonjour, je m'appelle Ian IRL, et Azrod_Goon IG je joue à minecraft depuis la 1.2.5 si je m'en souvient bien. Mes spécialiter dans minecraft est un peu de tous, mais surtout dans le terraforming.
Mon skype : robianfire (micro disponible, mais de pas excellente qualité)

Merci d'avoir lu ma candidature :)

bonjour je m'appelle noah irl et kyra0500 ig et je souhaite rejoindre ton serv j'ai 15 ans je suis assé mature et je suis potable en redstone construction j'ai passer du temps sur un autre serv du même genre mais qui a malheureusement fermé car l'admin na plus le temps et je suis discret et si tu veut je peut te passer un ts perso ou tu pourra avoirs les droit et pourra inviter des gens pour ton serveur je suis disponible tout les soir mercredi après midi et tt les vacance de 9H a 17H
merci t'avoir pris le temps de lire ma candidature
mon skyp est:noah.lelong3

bonjour je m'appelle noah irl et kyra0500 ig et je souhaite rejoindre ton serv j'ai 15 ans je suis assé mature et je suis potable en redstone construction j'ai passer du temps sur un autre serv du même genre mais qui a malheureusement fermé car l'admin na plus le temps et je suis discret et si tu veut je peut te passer un ts perso ou tu pourra avoirs les droit et pourra inviter des gens pour ton serveur je suis disponible tout les soir mercredi après midi et tt les vacance de 9H a 17H
merci t'avoir pris le temps de lire ma candidature
mon skyp est:noah.lelong3
Tu ne pourra pas jouer le week-end ? Si c'est ca rejoinds nous plutot début juillet.