4 Admins à la recherche de la Gloire !

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Bonsoir.
Je nous présente nous sommes 4 amis. Cela fait pas mal de temps que nous tenions un serveur seulement nous avions envie de changer d'air :)
Nous avons tous + de 17 ans.
Nous avons également un serveur sous RoxServers avec 20 slots.

En résumé nous cherchons 2 admins si possible présent ayant un micro.
Avec si possible un bon esprit. :)

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez surtout pas !

Minecraftivement.

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu recherches tant d'admin, il faut attribuer à chaque personne un rôle qui correspond à ses compétences en mon sens.

Qu'entend tu par admin ?
(ce n'est pas une réponse, pour ton offre, je pars de mon côté et ça tourne depuis aujourd'hui :)), mais je suis très à l'écoute de ce qui se fait ailleur.

Et surtout très curieux !

Je vais tout t'expliquer :)
Justement un des problèmes majeurs c'est que je suis le seul qui arrive à peur près à régler les plugins. ( C'est pas pour me vanter loin de là ).
Donc j'ai pas posé un bloc depuis 2 mois à peu près...

Autre problème nous avons de gros projets dejà élaborés il reste juste à les mettre en oeuvre.
Seulement la main d'oeuvre mature faut vachement chercher pour en trouver.

Pour répondre à ta question : Admin est pour moi une personne qui a des droits sur un serveur, qui a une certaine maturité, qui a de bonnes connaissances des commandes, qui est motivé dans ce qu'il fait.
Pour le moment je cherche que celà...

Voila M. Le Curieux j'ai répondu à toutes vos question ? :p
Cordialement :)

Certes (j'te up un peu ton post :D)

Je trouve "important" le nombre de 6, pour moi il ne devrait qu'y en avoir que 2 ou 3, le reste étant des modos/ forum et ingames, participant à l'élaboration du jeu, j'voulais avoir une précision sur ta vision de la chose, car l'admin a une vue technique sur l'ensemble des choses, et peu de gens finalement savent regarder le serveur, et les plugins d'une manière cohérente.

du moins c'est comme ça que je l'organise, et oui je galère aussi à trouver des personnes vraiment compétentes ;), du coup je fais aussi du solo pour 90%.

Après il y a la confiance... qui est un peu plus dure à obtenir.

C'est dommage pour la grotte, je suivais un peu l'histoire.

Ah merci c'est gentil.
Nous avons recommencé une ville avec très peu de personnes nous sommes 3-4 pour l'instant.
Si tu as le temps tu peux bien evidemment passé.

La Grotte change de nom au faite :D

Je passerais bien volontier, quand j'aurais un peu de temps, j'ai ouvert hier et je commençe à avoir du monde qui construit, tout est vierge.

Côté pluging j'ajuste certaines choses et je tutorialise le tout pour qu'il soit accessible à tout le monde niveau compréhension, ca bouffe un temps prodigieux seul :).

Mais je fais régulièrement le tour des serveurs ouvert pour avoir des idées ou un point de vue différent, étant à mes débuts !