Yo tout le monde, je cherche 4 joueurs, qui se connaissent de préférence car il joueront ensemble, pour un FK sur la map de la saison 3. Donc il y aura 3 équipes de quatre (rouge, bleu et jaune). Le jeu se déroulera pendant les vacances (zone C), il faut alors être disponible.
Il faut absolument avoir Skype et connaître un minimum les règles de Fallen Kingdoms (un rappel sera fait avant le début du jeu)
Comme je l'ai dit avant, le mieu serait que vous vous connaissez tous. Nous disposons d'un serveur ayant asssez de Ram et de slots donc pas de soucis pour cela.
Le jeu ne sera pas filmé et n'a qu'un seul but : jouer dans la bonne humeur et dans le fair play !
Me contacter soit sur ce topic ou alors par mon Skype : cpt-seb
Il faut absolument avoir Skype et connaître un minimum les règles de Fallen Kingdoms (un rappel sera fait avant le début du jeu)
Comme je l'ai dit avant, le mieu serait que vous vous connaissez tous. Nous disposons d'un serveur ayant asssez de Ram et de slots donc pas de soucis pour cela.
Le jeu ne sera pas filmé et n'a qu'un seul but : jouer dans la bonne humeur et dans le fair play !
Me contacter soit sur ce topic ou alors par mon Skype : cpt-seb