Autre Recherche des joueurs/joueuses pour l'organisation d'un Fallen Kingdoms !

LasMaw

Bucheron
5 Mai 2019
11
0
12
20
Bonjour à tous,

Je suis Lasmaw, j'ai 18 ans et j'ai récemment eu l'idée d'organiser un nouveau fallen kingdoms sur une map que j'ai moi-même créée (voir photos sur le discord car trop volumineuses).

- Il n'y a pas de limite de joueurs (car même si la partie est pleine, j'en organiserai d'autres bientôt).

Prérequis :
- Il n'y a pas de prérequis, mis à part avoir Minecraft Premium et ne pas être un gamin mentalement.

Si je dis ça c'est pour que nous puissions avoir des skins personnalisés pour chaque équipe (Noirs, Bleus, Oranges, Blancs).
Je dis ça aussi pour dire que maturité =/= avoir 18 ans. En effet, on peut être calme, sérieux, fair-play, à 14 ans et ne pas l'être à 20 ans.
Tout le monde peut participer mais si je me rends compte qu'il y a des gamineries vous serez éjectés.

On peut penser comme ça que je ne veux pas rigoler mais c'est tout l'inverse. Ce que je ne veux juste pas c'est que des gens se mettent à critiquer/harceler d'autres personnes et rager en game. Je n'en veux pas car c'est déjà arrivé !

Bref, si vous souhaitez participer au fallen Kingdoms, rejoignez ce discord : https://discord.gg/dxweKSnjT3

Bonne journée !