Tutoriel 45 choses que vous ne savez probablement pas sur Minecraft !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FuzeIII
  • Date de début Date de début

FuzeIII

FuzeIII - Youtuber
16 Septembre 2012
9
4
3
Salut,

J'ai récemment réalisé une vidéo que je trouve plutôt réussie et que je pense intéressante à partager. Il s'agit en quelque sorte d'une "version 2" de la vidéo que j'avais fais et postée ici il y a plus de 1 an et demi ! Il s'agit de 45 choses dont les gens ne connaissent généralement pas l'existence (sur minecraft). Elle a été postée il y a maintenant plus de deux semaines et je n'ai reçus que des retours positifs :)


N'hésitez pas à donner vos avis.
 
C'est la seule vidéo "x choses que vous ne savez probablement pas sur minecraft" qui m'as appris quelque chose :D
Franchement bravo :p
 
  • J'aime
Reactions: Loann057
Ya des trucs que je connaissait pas mais beaucoup que je connaissais^^ merci quand meme
 
Par contre pour le slime block, c'est la touche shift qu'il faut maintenir (enfin, la touche sneak), et on retombe comme sur un bloc normal mais sans prendre de dégats
 
Par contre pour le slime block, c'est la touche shift qu'il faut maintenir (enfin, la touche sneak), et on retombe comme sur un bloc normal mais sans prendre de dégats

Faux. Si tu sneak tu prends des dégâts. Si tu appuies sur espace, par contre, ça reset ta chute sans dégât.