Bonjour tout le monde je viens de commencer a jouer et je me pose une question.
J'ai installé un shader le BSL v7 et il fonctionne plutot bien !
Seul hic j'ai l'impression que ma carte graphique est bridée ou quelque chose de ce style. Elle tourne à 40% d'utilisation et ne donne que 40 fps (c'est une Rtx 2070 max q), le jeu tourne bien sur cette carte graphique.
Cpu à 20 % (i7 8750h)
J'ai bien mis 8gb de ram dans la config minecraft, je ne veux pas baisser les paramètres graphiques de minecraft etant donné que ma cg n'est pas utilisé à fond.
Des idées ?
Mon ordi est en mode turbo (Dragon center MSI).
Merci beaucoup !
J'ai installé un shader le BSL v7 et il fonctionne plutot bien !
Seul hic j'ai l'impression que ma carte graphique est bridée ou quelque chose de ce style. Elle tourne à 40% d'utilisation et ne donne que 40 fps (c'est une Rtx 2070 max q), le jeu tourne bien sur cette carte graphique.
Cpu à 20 % (i7 8750h)
J'ai bien mis 8gb de ram dans la config minecraft, je ne veux pas baisser les paramètres graphiques de minecraft etant donné que ma cg n'est pas utilisé à fond.
Des idées ?
Mon ordi est en mode turbo (Dragon center MSI).
Merci beaucoup !