5 façons de tuer un ami dans minecraft

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Salut à tous et à toutes !
Cela faisait maintenant un petit bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum en matière de court-métrage, et voilà que, sortit des méandres du destin, il est arrivé !
Au programme aujourd'hui, du sang, en effet, ce nouveau film vous présentera cinq façons assez originales de tuer vos amis dans minecraft .
Je vous laisse apprécier la vidéo, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner si vous avez aimé, je ne vous cache pas que ca fait toujours plaisir, de se sentir suivit :D

Allez, bon visionnage !

 
  • J'aime
Reactions: LuckyKoopa

Oryk

Aventurier
4 Juin 2011
7
0
1
Si t'as besoin d'une voix pour un figurant ou autre, je suis là. A moins que le fait qu'il n'y ait aucune voix soit volontaire. ^_^
 

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Pour les voix, je n'ai pour le moment pas prévu d'en rajouter, par contre, tu peux très bien participer en tant qu'acteur ou alors donner des idées de scénarios ( plus beaucoup d'idées ces derniers temps ... )
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
Super ! C'est vraiment bien. Pour la dernière mort, j'aurais plutôt pensé à mettre de la laine bleue sur toute la piscine comme de loin on a du mal à la différencier de l'eau ! Continue comme ça :)