5 façons de tuer un ami dans minecraft

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Salut à tous et à toutes !
Cela faisait maintenant un petit bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum en matière de court-métrage, et voilà que, sortit des méandres du destin, il est arrivé !
Au programme aujourd'hui, du sang, en effet, ce nouveau film vous présentera cinq façons assez originales de tuer vos amis dans minecraft .
Je vous laisse apprécier la vidéo, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner si vous avez aimé, je ne vous cache pas que ca fait toujours plaisir, de se sentir suivit :D

Allez, bon visionnage !

• J'aime
Reactions: LuckyKoopa
Si t'as besoin d'une voix pour un figurant ou autre, je suis là. A moins que le fait qu'il n'y ait aucune voix soit volontaire. ^_^

Pour les voix, je n'ai pour le moment pas prévu d'en rajouter, par contre, tu peux très bien participer en tant qu'acteur ou alors donner des idées de scénarios ( plus beaucoup d'idées ces derniers temps ... )

Super ! C'est vraiment bien. Pour la dernière mort, j'aurais plutôt pensé à mettre de la laine bleue sur toute la piscine comme de loin on a du mal à la différencier de l'eau ! Continue comme ça :)