Semi-RP Survie Vanilla 5 joueurs recherchent un serveur

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Hello Dogewyn !

Suite à ton post, je t'invite à découvrir Nomad'World, un serveur Minecraft Survie Vanilla 1.14.4 !

Notre Caravane propose aux Nomades qui veulent la rejoindre une expérience :

<3 [ SURVIE & NOMADE ] <3

# Ce style de jeu consiste à :

:fou: + Trouver un Biome idéal pour Build un Bivouac en communauté
:mort: + Quitter ce Bivouac à la fin d'un Cycle dont la durée est fixée par la communauté

Entre 2 Semaines à 1 Mois ( dépendant des Projets Nomades, Events Communautaires, Quêtes, Donjons etc )

# Lorsqu'un Cycle se termine :

:cloth1black: + Les Nomades se rassemblent au Bivouac
cloth8turq + Un vote s'organise pour désigner :

:cloth13purple: = 1 Nouveau Style de Build
:cloth11indigo: = 1 Biome correspondant
:cloth10blue: = 1 Nouveau Doyen de Caravane

C'est donc un nouveau départ qui se produit à chaque Cycle !

Il s'agit d'un vrai challenge, puisque la Caravane ne peut emporter que ce que les Nomades possèdent entre :
Inventaire, Montures & Ender Chest !

Un concept idéalement adapté à l'arrivée de nouveaux joueurs, puisqu'à chaque Cycle La Caravane repart sur de nouvelles bases.

Notre 3ème cycle est pour bientôt...
Actuellement dans son 2nd Cycle, Nomad'Word initie le PVP !
2 Factions adverses voient cohabiter des Nomades Guerriers & Pacifistes.
Un ingénieux Système de RedStone & Command Blocks protège du PVP, Loot & Grief.

Quelques Data-Packs votés par la Communauté ont été ajoutés pour améliorer l'expérience sans dénaturer le Vanilla.

Nomad'World est 16 + ( réservé aux joueurs matures ).
La Communauté est très soudée, et participe au développement du serveur.
Un Staff présent et à l'écoute fait des propositions, adoptées par Votes.

:pirate: Nous correspondons à vos attentes, sauf que le jeu est en Difficile...


Nomad'World n'attend que vous pour grandir et atteindre un équilibre idéal !

Retrouve nous sur Discord : https://discord.gg/E3XGwBx


:cake:

DogVivor, Vieux Rôdeur

 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Salut à toi !

Je vois que tu recherches un serveur Semi-RP et j’ai ce qu’il te faut ! Je te présente le serveur ModernCraft, tu pourras y retrouver un Semi-RP avec des nouveautés inédites, un spawn hors du commun et des plugins uniques !
Pour te présenter un peu plus en détails, dans le Semi-RP un système de banque, avec carte bancaire, chèque a été instaurée pour les transactions entre joueurs, ainsi un shop entre joueur est aussi disponible pour créer une économie avec la communauté !
Dans notre Semi-RP le maire, recruté sur candidature forum, choisi les membres de sa ville pour ainsi construire la plus belle ville possible ! Une compétition entre les villes débute !

Une petite communauté commence à se créer, nous n’attendons plus que toi maintenant !

Je t’invite à rejoindre notre discord : https://discord.gg/hUv7UFH

Ou directement notre serveur Minecraft disponible en 1.12.2 : play.moderncraft-France.fr
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour,
Post pour serveur OWL:

Le petit serveur en 1.15, ambiance medieval, elfique recherche des joueurs,...69 places maximum. ( voyons a quoi tu pense.....)

c'est une petite communauté de gents (+18 ans) qui sont la pour concevoir une map a leurs image, pas de prise de tête, bonne ambiance, on évite les trolls et nous encourageons la coopération quand le besoin s'en fait sentir.



Image9.png




2019-10-21_17.10.24.png



pseudo in game : il vaudrai mieux me le donner que je vous ajoute !
nom réel : on s'en fou :)
age : pas de gamin qui ne font que voler et volé !
compte premium : il vaut mieux l'avoir sinon, pas possible de ce connecter !
Version du jeu : 1.15
Plugins sous spigot installer : antis troll, drop têtes, NPC et petit shop
IP serveur : en venant sur discord

une section mineur pourra être envisagé suivant le profil de ses jeunes.

2019-12-24_18.08.37.png




2019-12-24_18.08.54.png


discord : https://discord.gg/z8ejwEZ

a bientôt j'espère
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
salut salut, je possède un serveur full survie vanilla qui vous conviendrait parfaitement, si votre demande est toujours valable, recontactez moi, c'est avec plaisir que je vous accueillerez dans la famille ;)
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Salut !

Le serveur The Amplified Bananabubble (https://theamplifiedbananabubble.fr) est parfaitement fait pour ça ! C'est un serveur créatif et survie (/créa et /survie) qui prône la liberté (en gros, tu arrives et tu construit directement, pas de commandes à faire, sauf /claim mais c'est facultatif).
Ce que aucun autre serveur propose, c'est que dans le monde créatif, tu n'as aucune limite de construction !


  • IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

Le monde survie ressemble beaucoup à ce que tu cherches, à part au monde amplifié (parce que c'est beau (✧ヮ✧) ): tu peux construire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux et tu peux claim :)

Si quelqu'un casse, le staff viendra tout remettre en place ;).

Je te conseille d'aller voir la carte du monde créatif, où il y a déjà plusieurs constructions !

Voici quelques photos du monde amplifié, parce que c'est beau !
2020-03-15_19.12.28.png


2020-05-24_18.22.26.png


Tu peux aussi directement nous rejoindre sur Discord !


Amuses-toi bien :D
 

Dragotrix

Aventurier
3 Juin 2020
27
10
5
28
Ça va bientôt ouvrir, si ça t'intéresse
Voilà le lien de présentation