[50 Slots] Endoria - épisode 1

J'ai ris au "Forum un peu moche", 99% des autres joueurs ont apprécié.

Ensuite, je suis navré si il y a eu bisutage mais comme Shitty l'a appuyé un event RP/PVE était tout juste en préparation et les joueurs attendaient patiemment que l'event débute :) passe nous voir un jour sur le mumble et tu comprendras que nous sommes une vraie famille bien soudée.

Navré aussi pour ta candidature, cependant je suis surpris du nombre de faute que tu y as laissé alors que ton poste sur ce sujet semble au poil.

Merci pour tous ces compliments, je maintiens qu'il y a une place pour toi sur notre serveur si tu refais une jolie candidature.

@lonaxous
En ce qui concerne ta visite, disons que tu es mal tombé. Tout le monde était très excité car nous étions à quelques heures, voire minutes, du début de l'évènement marquant l'ouverture du Nether. Une vidéo sera d'ailleurs bientôt sur youtube à ce propos.

Je suis navré de l'accueil que tu as pu recevoir, mais je t'assure que nous faisons (généralement) de notre mieux pour bien traiter nos nouveaux arrivants et les guider.
Pour ce qui est des candidatures, il a été dit clairement que chaque personne possède 3 chances. Il t'était donc possible de refaire une candidature, ou disons d'améliorer ce que tu avais fait. Mais il est vrai, le serveur grandissant, qu'il nous est important de "choisir" nos joueurs dans le but de s'assurer du bon fonctionnement général et d'une amélioration constante de l'univers d'Endoria.

A part ça du coup, un petit up pour l'ouverture du nether !

Nous sommes dans un forum mon cher, veuillez ne pas parler en "verlan" comme les "jeun's" . Merci